Une information qui semble banale de Comores Télécom à ses abonnés nous intrigue : suite à des travaux sur le câble en Afrique du Sud les c...
Une information qui semble banale de Comores Télécom à ses abonnés nous intrigue : suite à des travaux sur le câble en Afrique du Sud les communications internet seront perturbées du 9 au 11 avril ! Tiens mais comme par hasard ça tombe en période des élections ? Un Chef d’Etat africain a fait la même chose dernièrement, aujourd’hui les barricades et les actions populaires sont fréquentes au Pays ! Front Républicain, attention nous craignons que les réseaux sociaux soient immobilisés !
Les partisans de Mamadou commencent à comprendre que la fin du rêve est arrivée, comment des êtres normaux peuvent tomber dans cette galère, car voyez-vous ils en sont obligés d’inventer des faits irréels pour arrêter cette descente aux enfers. Jeunes de Mamadou, approchez-vous des jeunes Comoriens, de ces jeunes qui aiment leur Pays et non un individu qui vous donne quelques francs comoriens en échange de votre participation à participer à ce mensonge collectif. Les Comores sans eau, électricité, hôpitaux délabrés et sans hygiène de base, Jeunesse Mamadou chiche il faut demander à vos responsables qu’ils vous montrent le projet de Mamadou !
Les primaires du 21 janvier 2016, ont laissées un très mauvais souvenir à tous les candidats, où la colère a succédé à la honte, notamment lorsque la CENI et la Cour Constitutionnelle ont confortés cette tentative de coup d’Etat législatif ! Maintenant nous approchons du deuxième tour et face à cette union nationale, le pouvoir en place s’organise : des cartons des bulletins de votes pré-remplis en faveur des candidats du pouvoir, ont été découverts à Mohéli, la perturbation de la connexion internet annoncée par Comores télécom du 9 avril 2016 au 11 avril 2016, sous prétexte de travaux de câbles marines.
Azali devrait être clairement le choix de la majorité des électeurs comoriens. Grâce aux alliances qu’il a nouées qui font déjà plus de 41°/° des voix à Ngazidja et grâce au soutien de l’homme le plus populaire des Comores : Sambi.
Mamadou et sa clique voudront passer en force, ils préféreront faire couler le sang que de permettent au Front Républicain de connaître la vérité sur la situation financière du Pays, et oui, chères sœurs et chers frères c’est de cela qu’ont peur ces individus, que la vérité se sache et qu’on demande où sont passés ces milliards ? Une fraude à huis clos voilà ce qui se prépare ! CENI, Cour Constitutionnelle, Armée, Ikililou Dhoinine , vous risquez beaucoup à conforter cette façon d’agir, Le peuple veille et la vérité devra toujours triompher
KAMAL ABDALLAH