Lecteurs et lectrices, le réservoir de la fraude électorale aux Comores est un piège à cons, très facile à faire disparaître. C'est un ...
Lecteurs et lectrices, le réservoir de la fraude électorale aux Comores est un piège à cons, très facile à faire disparaître. C'est un défi à relever n'est ce pas ? Le citoyen Mrimdu proposera très prochainement sa proposition à sa famille politique pour enfin défier ceux qui oseront frauder. N'ayons pas peur des fraudes, car il n'y aura plus des fraudes. Amen !
Farouchement engagé pour neutraliser ce piège à cons qui constitue le réservoir de la fraude électorale aux Comores, car après tout, il y a un devoir de neutraliser ce piège à cons. On dit bien piège à cons qui constitue hélas, le réservoir de la fraude électorale aux Comores, puisque pour organiser les élections, nous avons fait appel à des enveloppes inviolables pour mettre des procès verbaux facilement échangeables.
Il suffit dans ce cas, d'avoir une bonne quantité d'enveloppes inviolables en stock, et une bonne quantité des procès verbaux, pour s'en servir au bon gré mal gré.Il faudra donc neutraliser la fraude en rendant les procès verbaux inéchangeables. Oui, c'est possible et j'espère que ma famille politique s'en inspirera très vite, pour défier enfin, ceux qui oseront frauder. Espérons avoir une élection crédible débarrassée de toutes les irrégularités ce 10 avril 2016 pour l’intérêt de tous.
Mrimdu
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.