La Campagne a commencé à Mwali par la terreur, une volonté affichée par le pouvoir pour faire peur et installer la terreur. Des méthodes an...
La Campagne a commencé à Mwali par la terreur, une volonté affichée par le pouvoir pour faire peur et installer la terreur. Des méthodes anciennes, utilisées qui sont inefficaces aujourd'hui avec la circulation rapides des informations.
L'AND, Armée Nationale de Développement dirigée à Mwali par le super, le seul et le meilleur Colonel de Mwali a commencé le seul travail qu'elle sait faire, celui de réprimer, mais aussi et surtout d'instaurer la terreur.
À quelques minutes, après l'ouverture de la Campagne, déjà des jeunes sont convoqués à la Gendarmerie et au domicile du Colonel. Un de ces jeunes, SOIBAHALHAIR AHAMADA alis Kata: un jeune garçon tout à fait normal, respectueux et travaillant dure pour gagner sa vie vient de recevoir des menaces venant du fameux colonel-Dieu.
Participant à des discussions politiques avec les jeunes à Mdjamena, le colonel qui brille par ses interventions en faveur de l'UPDC s'est vu répondu par un jeune qui a rebondi pour montrer une possibilité de corruption à l'endroit des membres des bureaux de vote. C'est à partir de cette instant que les cieux et la terre ont commencé à trembler. Des insultes de tout genre s'en ont suivi, après avoir fini ses insultes, le meilleur des Colonels du monde a fini par appeler la gendarmerie et a demandé que des arrestations soient faites et jusqu'ici le jeune artiste est recherché par la gendarmerie!
Voilà comment le colonel gondwanais se fait remarquer!!