Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur, Un jeune Comorien de Mbeni monte au créneau pour défendre le vice-président...
Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur, Un jeune Comorien de Mbeni monte au créneau pour défendre le vice-président Mohamed Ali Soilih Mamadou.
M Ali Youssouf surnommé le cadre résidant à Paris 13e nous laisse croire que les gens qui continuent à salir le nom de SEM MOHAMED ALI Soilih, ne sont que des vaux rien. Il est un homme politique comme tant d'autres, sûrement il a ses qualités et ses défauts comme tout être humain a t-il- fait savoir.
Nous somme dans un pays démocratique, je suis conscient que (NTIC) la Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication Ainsi, le développement des médias encourage la liberté d'expression et contribue au renforcement de la paix, du développement durable, etc. Chacun est libre de s'exprimer grâce aux médias de masse. Mais nous avons quand même intérêt à contrôler nos propos. Les réseaux sociaux sont pollués par les insultes postés jour et nuit contre cet homme Mamadou. Il semble très agité ce franco-comorien dit qu'il est prêt a défendre le bilan de Mamadou.
Quant à la question de la route menant Mbeni, d'autres disent que Mamadou n'a fait que la route jusqu'à Mbeni. (Kadja fagna nayi ) hata Muigni baraka , si Azali et Idi Nadhoi et consorts faisaient pareil le pays aurait dû avoir des routes. Trop c'est trop, votez qui vous voulez.
Par Mohamed Abdou Hassani