En fait le hold up électoral du pouvoir va plus loin que la recherche du pouvoir et de l'argent! En effet je reste convaincu que de...
En fait le hold up électoral du pouvoir va plus loin que la recherche du pouvoir et de l'argent!
En effet je reste convaincu que des intérêts étrangers en sont l'enjeu principal. Si vous analysez bien les ralliements et les rapprochements avant les élections et après vous remarquerez que la défense des intérêts étrangers sont le seul lien qui unit tout ce beau monde autour du candidat UPDC (Union Pour Décimer les Comores).
Faut à tout prix rassurer Boloré, Buigues, Boule Mining , Colas France télecom et compagnie que leurs intérêts seront bien défendus par une bande "d'amis" contre la pénétration Chinoise, et Arabes qui risque de perturber les "équilibres " régionaux y compris le maintien de Mayotte dans la République Française .
Dans cette optique la nomination de Boléro à la COI prend une autre dimension ! La FranceAfrique a plus d'un scénario dans son sac. Il se pourrait même qu'elle ait un plan B en cas de Victoire de JUWA-FAHMI - SAMBI dans la course vers les richesses de l'IRAN devenu plus fréquentable.
D'ailleurs pour prouver mes assertions allez sur Youtube et cherchez les vidéos sur la FranceAfrique vous apprendrez beaucoup de choses sur ce qui risque de se passer chez nous !
Portrait public d'Aboubacar Ben Said Salim Mohamed
Portrait public d'Aboubacar Ben Said Salim Mohamed