Excusez-moi d’être un peu régionaliste cette fois-ci pour dire et confirmer que, l’imam de l’opportunisme le vice-président de Mamadou, Hou...
Excusez-moi d’être un peu régionaliste cette fois-ci pour dire et confirmer que, l’imam de l’opportunisme le vice-président de Mamadou, Houmed Msaidié a encore étranglé notre région. A peine trois jours depuis qu'il a quitté le ministère de l’intérieur, le président de la république a fait ce qu’il devait faire depuis plus de 3 mois, et qu’il n’a pas fait puisqu'il n’a pas l’habitude de faire du bien dans sa région, en nommant Ahmed Ali Amir Directeur Général du journal Al-Watwan au lieu et à la place de Mohamed Soilihi originaire de Ntsaoueni qui a été nommé directeur par intérim par ce Msaidié lui-même et qui a été incapable de lui confirmé a ce poste puisqu' il est de M’boudé encore plus qu’il ne partage pas sa politique.
Comme vous le saviez tous, que « Wola Moindziwa bouré Mboudé », n'aime pas sa région, il a préféré que ce poste s'envole à une autre région par ce que parait-il que Mohamed Soilihi ne partage pas sa politique. haya naravoti ye moina bo wamboudé.
Par Nakidine Hassane