L’Administration Publique a présenté ses vœux au Chef de l’État lundi 4 janvier 2016 au Palais de Beit-Salam. C’est M. Mabrouk, Secréta...
L’Administration Publique a présenté ses vœux au Chef de l’État lundi 4 janvier 2016 au Palais de Beit-Salam.
C’est M. Mabrouk, Secrétaire Général Adjoint du Gouvernement qui, au nom des Secrétaires Généraux des Ministères, des Directeurs Généraux des services, des Sociétés d’État et des Établissement Publics ainsi qu’au nom de l’Université des Comores, a souhaité santé, longévité, bonheur au Président de la République, à sa famille et à l’ensemble du peuple comorien.
Il a saisi cette opportunité pour saluer l’engagement du Chef de l’État, durant ces derniers quatre ans et demi en faveur du développement économique du pays, de la promotion de la paix et de l’harmonie entre les iles et de la solidarité entre les Comoriennes et Comoriens.
« Vous avez agi en faveur de la santé, de l’Éducation, de l’économie, de la Justice et d’autres domaines », notamment avec la tenue réussie des élections législatives et des Conseillers des iles, la mise en place des conseils municipaux et des maires, la mise en œuvre du SCAD2, la construction et la réhabilitation des infrastructures, l’apurement de la dette extérieure, le règlement des arriérés de salaires des agents de l’État et le lancement réussi du processus électoral en vue de l’élection présidentielle et des Gouverneurs, a-t-il déclaré.
C’est pourquoi, a-t-il ajouté, l’Administration Publique reste mobilisée derrière le Chef de l’État pour assurer le bon déroulement des prochaines élections et pour lui permettre de parachever son mandat dans la sérénité. B.S