Alors que la course à la présidentielle a été lancée et que les différents candidats s’activent dans leur campagne, le mercredi 20 janvier,...
Alors que la course à la présidentielle a été lancée et que les différents candidats s’activent dans leur campagne, le mercredi 20 janvier, le camp Bourhane crée la surprise en lançant sur la toile une vidéo dans laquelle on peut voir des jeunes comoriens mais aussi d’ailleurs affirmant soutenir l’homme du peuple. A travers des slogans tels que « Je vote Bourhane », « Votez Bourhane, le porte parole de la jeunesse » et « Faites le choix de l’honnêteté, votez Bourhane » prononcés en plusieurs langues comme l’espagnol, le perse ou l’arabe. Cette vidéo a de part son originalité été un succès sur les réseaux sociaux avec 4000 vues le premier jour et plus d’une centaine de partage.
Un réel message d’espoir de la part d’une jeunesse ambitieuse pour son pays et qui continue malgré tout de croire à un avenir pour les Comores. Le message délivré est alors que le candidat est ouvert au monde mais avant tout à l’écoute du peuple et de la jeunesse comorienne. Un discours qui est en total adéquation avec la réalité : la qualité première de l’ancien président de l’assemblée est sa disponibilité et son sens accru de l’écoute du peuple qu’il ne cesse de rencontrer lors de ses longues tournées.
Le candidat du Hambou a donc choisi, fidèle à lui même, d’être le candidat de l’ensemble du peuple comorien et non seulement d’une pseudo « noblesse ».
Bourhane serait t’il donc enfin celui qui donnerait aux Comores un sens au principe de démocratie : « Le pouvoir du peuple, par le peuple et pour le peuple » ?
Bouchra BOINA
test
Un candidat qui s'ouvre vers le monde! Bourhane Hamidou. Rabi Al Awal Abdillah Said Toihire Hadidja Ortega Abdou Hassani Alhassan Ben Soultoin MuigniMkou Said Abdallah Bena Faïza Al-watwan Said Yassine Comores Mandza Moha Med Coordination pour les campagnes de Bourhane Hamidou
Posté par Campagne Bourhane sur mercredi 20 janvier 2016