Un employé de l'Office de la Radio et Télévision des Comores (ORTC) a été suspendu de ses fonctions pour des raisons obscures. Ci ...
Un employé de l'Office de la Radio et Télévision des Comores (ORTC) a été suspendu de ses fonctions pour des raisons obscures.
Ci dessous son témoignage:
Tout à commencer le jour où avec d'autres contractuels de l'ortc, nous sommes allés voir le le directeur général de l'ortc pour lui demander neuf mois d'arriérés de salaire non payés. Et apparemment ça n'a pas plu au DG vu qu'on se connais et que c'est moi qui avait pris le devant de cette délégation. La réponse ne s'est pas fait attendre pour un jour ou j'étais absent voici la suite.
Le pire c'est qui est le plus accablant ce que j'ai pas le droit de rentrer à ortc au cas où je voudrais réclamer mes droits. Ils ont sorties une liste des personnes qui n'ont pas le droit de rentrer dans la boite et je l'ai su ce matin quand je suis parti demander la note ci-joint ainsi que ma dernière fiche de paye que malheureusement j'ai pas pu avoir faute d'encre et absence du chef comptable et heureusement pour moi que le militaire qui avait la liste ne savais pas lire si non je ne serai jamais rentrer à ortc.