Mort de Sya Styles, DJ et membre du groupe de rap marseillais Psy 4 de la Rime
AccueilFrance

Mort de Sya Styles, DJ et membre du groupe de rap marseillais Psy 4 de la Rime

PARTAGER:

Le monde du rap est endeuillé. Sya Styles ( tout à gauche de la photo ), le DJ du groupe marseillais Psy 4 de la Rime, est mort. Il était â...

FRANCE : Fusillade devant une crèche à Montreuil
Marseille: 24 prévenus jugés pour trafic international de drogue par hélicoptère
La décolonisation de la Polynésie française examinée cette semaine à l’ONU
Le monde du rap est endeuillé. Sya Styles (tout à gauche de la photo), le DJ du groupe marseillais Psy 4 de la Rime, est mort. Il était âgé de 37 ans.

Le rappeur Soprano et ses camarades sont en deuil. Le quoti­dien La Provence rapporte que Sya Styles, DJ et l'un des membres fondateurs du groupe Psy 4 de la Rime, est décédé lundi, à Marseille, sa ville natale. Âgé de seulement 37 ans, le musi­cien a succombé à une mala­die. Rachid Aït Baar de son vrai nom, qui a grandi dans la cité du Plan d'Aou, dans les quar­tiers nord de Marseille, était notamment réputé pour son humi­lité, souligne le jour­nal.


En 1995, il forme le groupe Psy 4 de la rime avec ses amis d'enfance : Soprano, Alonzo et Vincenzo. Ces derniers se font tout d'abord connaître sous le nom de KDB (Kids Dog Black). Passionné par le rap améri­cain dès l'âge de 9 ans, Sya Styles connaît rapi­de­ment le succès avec ses cama­rades. C'est en 2003 avec l'album Block Party que les Psy 4 de la Rime sont révé­lés au grand public. Les morceaux Le Son des bandits ou encore La Vengeance aux deux visages permet­tront aux rappeurs de rempor­ter leur premier disque d'or. Les opus Enfants de la lune (2005) et Les Cités d'or (2008) connaî­tront le même succès.

DJ, produc­teur et compo­si­teur de nombreux tubes du groupe, Sya Style colla­bore égale­ment avec d'autres artistes marseillais dont IAM ou encore Free­man. Toujours avec sa volonté de sortir le rap de ses clichés et de le diver­si­fier, l'artiste mêlait sans complexe le hip-hop à des sons plus plus élec­tro. Un talent ayant touché toute une géné­ra­tion et salué sur les réseaux sociaux avec de nombreux messages d'hommages, dont ceux des rappeurs Booba et Rohff.



Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le
Par Voici.fr
 
Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières