COMMUNIQUE Depuis quelques semaines, des imposteurs ont ouvert un compte Facebook sous le nom de Hadidja Aboubacar Ikililou , publient ...
COMMUNIQUE
Depuis quelques semaines, des imposteurs ont ouvert un compte Facebook sous le nom de Hadidja Aboubacar Ikililou, publient des messages, proposent des crédits, envoient des demandes de contact aux internautes et sollicitent des services aux différents responsables et personnes qui y ont répondu.
Par ce communiqué, le Service Communication de la Présidence de l’union des Comores, tient à informer l’opinion nationale et internationale, ainsi que tous ceux qui connaissent la Première Dame de l’Union des Comores, ses amis, parents et proches, qu’elle n’est pas la propriétaire de ce compte Facebook et encore moins, l’auteur de ces messages et de ces invitations.
Il s’agit d’une usurpation de son identité, de ses titres et fonctions, dans le but de tromper d’arnaquer les internautes. Il est donc demandé aux internautes de ne pas réagir aux messages écrits en son nom sur ce compte et surtout, de redoubler de vigilance face à ces manœuvres frauduleuses des cybercriminels.
Capture écran facebook ©habarizacomores |
Le Service Communication de la Présidence de l’union des Comores