Usurpation d'identité de la première Dame de l'Union des Comores sur Facebook : Communiqué de la présidence

PARTAGER:

COMMUNIQUE Depuis quelques semaines, des imposteurs ont ouvert un compte Facebook sous le nom de Hadidja Aboubacar Ikililou , publient ...

COMMUNIQUE

Depuis quelques semaines, des imposteurs ont ouvert un compte Facebook sous le nom de Hadidja Aboubacar Ikililou, publient des messages, proposent des crédits, envoient des demandes de contact aux internautes et sollicitent des services aux différents responsables et personnes qui y ont répondu. 

Par ce communiqué, le Service Communication de la Présidence de l’union des Comores, tient à informer l’opinion nationale et internationale, ainsi que tous ceux qui connaissent la Première Dame de l’Union des Comores, ses amis, parents et proches, qu’elle n’est pas la propriétaire de ce compte Facebook et encore moins, l’auteur de ces messages et de ces invitations.

Il s’agit d’une usurpation de son identité, de ses titres et fonctions, dans le but de tromper d’arnaquer les internautes. Il est donc demandé aux internautes de ne pas réagir aux messages écrits en son nom sur ce compte et surtout, de redoubler de vigilance face à ces manœuvres frauduleuses des cybercriminels.

Capture écran facebook ©habarizacomores

Le Service Communication de la Présidence de l’union des Comores
Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières