La police municipale « caillassée » à Doujani Il était 19h hier soir (vendredi) lorsque qu’un véhicule de la police municipale a été « ca...
La police municipale « caillassée » à Doujani
Il était 19h hier soir (vendredi) lorsque qu’un véhicule de la police municipale a été « caillassé » « au niveau du pont de Doujani lors d’une patrouille. Une pierre est passée au travers de la fenêtre passager et a blessé un policier. Il a perdu connaissance jusqu’à l’arrivée des pompiers qui l’ont évacué au CHM. La police nationale est venue en renfort pour sécuriser la zone. Les auteurs, âgés de 10 à 12 ans, ont déclaré « faire ça par jeux »… selon les premiers témoignages.
Deux enfants renversés à Tsoundzou 1
Vendredi soir, deux enfants ont été renversés par une voiture à Tsoundzou 1. Ils ont été transportés par les pompiers au CHM. Cela fait deux fois, en quelques semaines, que le même scénario se produit au même endroit.
Une fillette de 12 ans enceinte de son oncle
Une jeune fille de 12 ans est arrivée au CHM pour un contrôle de sa grossesse. Etonné par l’âge de la future maman, le personnel médical interroge la mère de la fillette et apprend qu’elle a été violé par son oncle. Aucune plainte n’a été déposé afin d’éviter un « scandale familiale ». L’enfant sera élevé par la mère de la fillette.
Publié par l’équipe de KTV