Le médecin de la mort

PARTAGER:

« Tu sais, si tu t'en sors, c'est une bien belle école ». Ces mots sont les derniers que Gaston Haftler disait à sa fille Nadine to...

« Tu sais, si tu t'en sors, c'est une bien belle école ». Ces mots sont les derniers que Gaston Haftler disait à sa fille Nadine tous les deux détenus dans le camp de concentration de Birkanau en Pologne en 1944. Mais les camps de concentration et d'extermination existent bel et bien jusqu'à nos jours sous une autre structure.

 A Moroni, il y a plein les camps dirigés par des médecins sophistes qui s'enrichissent sur le dos de ses patients tout en les tuant. Ce qu'on considère à Moroni comme cliniques médicales, ne les sont que par le nom car la réalité est autre. Ce sont des centres de torture et de charcuterie. Prenons l'exemple du clinique dirigée par le soit disant chirurgien BEN IMANE, sur la route de Malouzini sud. Installée en étage avec des escaliers maladroitement construits et ne répondant pas aux normes hospitaliers, pour monter en étage les malades sont soulevés par deux gladiateurs comme des sacs plein de fruits à pain, escaladant les marches dans la douleur. Et une fois en étage, le bourreau chirurgien qui charcute au plus offrant ses patients en payant en avance un droit de mourir assuré de 1000 euro par exemple pour une intervention de prostate...

Ce centre vient de battre le record de nombre de décès annuel enregistré sur l'ensemble de l'île. Le nombre de morts accidentelles enregistré dans cette boui-boui clinique ne cesse d'augmenter sans que les familles des victimes, ni les autorités s’inquiètent aux multiples maladresses à répétition de ce chirurgien. Il y a à peine quatre mois, le petit frère de l'entrepreneur Mahamoud Ali Mohamed (cbe) a été froidement charcuté par le mystérieux chirurgien BEN IMANE et décède quelques heures après. Samedi dernier, c'était le tour de l'éminent Foundi Athoumani originaire de Ndrouani qui a payé 500 euro pour se faire opérer car son intervention est très bénigne selon le meurtrier chirurgien. Introduit au centre de torture à 10h du matin, sans le moindre examen médical, ni analyse, le charcutier l'examine avec ses gros yeux lui servant de microscope et de laboratoire et annonce à la famille du patient de faire des examens lundi avant de faire quoi que ce soit. Mais il revient l'après-midi de ce même jour aux environs de 15h sous sa blouse blanche infectée par l'odeur des morts qu'il a causés et demande à la famille de fundi de compléter l'argent car il va devoir l’opérer en urgence.

Le lendemain, dimanche, BEN IMANE constatant ses erreurs prend la fuite laissant son patient dans un état alarment.Aux environs de 16h de l’après-midi, les complications poste-opérations apparaissent. Appelé par une de ses infirmières il ne répond pas laissant cette dernière seule avec son patient qui rend l’âme sans la moindre assistance. Téléphoné à plusieurs reprises, BEN IMANE semble jeter son téléphone quelques part pour se débarrasser de ce mourant car il a déjà rempli ses poches.

Cette énième bêtise du charcutier qui continue à exterminer sans vergogne ses compatriotes, la population doit se méfier de ce médecin SS, nazi, qui a probablement travaillé à Auschwitz au côté d’Hitler Adolph. Devant cette situation très alarmante, ni l’État, ni l'ordre des médecins ne se sont jamais posés la moindre question sur les déboires de ce tueur à gage qui chagrine des familles entières sans être inquiéter par qui que ce soit. Réagissant en bande mafieuse les médecins sinon ces vendeurs de rêves poursuivent leur charcutage sans le moindre souci ni pitié.

Chers médecins et charcutiers, il serait temps que vous mettiez vos montres à l'heure avant qu'il soit trop tard car si les familles des victimes gardent leur silence aujourd'hui car sachant que notre justice est paralysé mais d'autres vont vous violenter, voire se faire justice et le coup vous sera fatal. Un pacte de responsabilité doit-être signé et approuvé entre l’État qui offre les permis à ces charlatans, à la société civile de se soulever et stopper cette hémorragie, au conseil des médecins et charcutiers de prendre conscience de leur responsabilité afin de redorer le blason de cet honorable métier exercé jadis par Said Mohamedd Cheikh et consorts avec honneur, responsabilité et dignité.


Le silence des victimes est devenu le meilleur allié des voyous, en se taisant, en subissant, on n’épargnera personne. Tu sais, si tu pénètres chez BEN IMANE et tu sors vivant, c'est une bien belle chance démesurée. Demandé par un journaliste ce que son médecin personnel lui propose comme traitement à suivre pour traiter son cancer de prostate l'ex président français François Mitterrand lui répond ainsi je cite : « les médecins sont des imbéciles ».

SOILIHI Ahamada Mlatamou 
Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières