Agression à la réunion de Mouigni Baraka : Avons nous, donc, dit la vérité ?

PARTAGER:

Certainement OUI, à en croire les propos de Alhadji Martin Luther king disant "pour se faire des ennemis, il suffit juste de dire ce q...

Certainement OUI, à en croire les propos de Alhadji Martin Luther king disant "pour se faire des ennemis, il suffit juste de dire ce que l'on pense" [et surtout la vérité].

Mais ce qui est choquant dans tout cela c'est la forte rupture entre nos politiques ( ces demandeurs d'emplois, qui font de la politique juste pour trouver du boulot et continuer à nous mépriser ) et nous, peuple des Comores, alors qu'ils sont censés nous apporter des solutions à nos problèmes.
Aucune déclaration officielle n'a été faite de la part de nos dirigeants sur les événements du dimanche. Ni mêmes les partis politique ou les not-able ( incapable en anglais ) ces " fiscalistes " occasionnels [ je sais même pas pourquoi ils travaillent pas aux impôts] qui savent bien taxer des " mawu" et pourtant, ils n'ont bougé le petit doigt pour dire NON.

Ils avaient sûrement peur de perdre l'enveloppe dominicale.
Ils sont, sans doute, complice d'une manière ou d'une autre.
Les arabes disent " assoukout anlamatou ridhoi ".

Mais ce qui est sûr et important est que le peuple des Comores en a marre de cette irresponsabilité. Par les multiples commentaires, partages des posts, messages de soutien etc. etc., la majorité du Peuple comorien a manifesté son ras-le-bol. La majorité est d'accord que RI LEMEWA et plus rien ne sera comme avant. Plus rien ne sera comme avant et plus rien ni personne ne nous fera taire face à l'injustice que subit le peuple des Comores. J'ai compris que la prochaine fois [oui, il y aura une prochaine fois tant que les besoins ne sont pas satisfaits] nous ne serons pas qu'une dizaine à exiger à nos dirigeants d'accomplir tout simplement leur DEVOIR. Il faut qu'ils l'accomplissent parce que, de toute manière, ils sont payés pour. La peur doit, désormais, changer de camp.


Abu Hachimia 
Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières