Angelina Jolie complètement droguée et qui parle de ses ébats sexuels avec Billy Bob, voici des informations que l'actrice aurait préfé...
Angelina Jolie complètement droguée et qui parle de ses ébats sexuels avec Billy Bob, voici des informations que l'actrice aurait préféré ne jamais voir dans les médias. Et pourtant, son ancien dealer a décidé de tout révéler. Non Stop People vous en dit plus.
Plusieurs célébrités sont connues pour avoir eu des passés très sulfureux. Certains ont parfois continué sur cette mauvaise voie, d'autre bien au contraire se sont rangés. C'est par exemple le cas d'Angelina Jolie. Dans les années 90, l'actrice est connue pour ses multiples frasques devant les paparazzis. Un jour en couple avec une femme, une relation mystérieuse avec son frère ou ses addictions à la drogue. Angelina Jolie est également connue pour s'est automutiler quand elle était jeune. Elle avait d'ailleurs expliqué « Je collectionnais des couteaux […]. Pour plusieurs raisons, le rituel de l'automutilation, qui me permettait de ressentir la douleur, de me sentir vivante et qui me libérait en quelque sorte, a été thérapeutique pour moi. » Cette fois-ci, ce sont des vieilles photos d'elle qui refont surface dans les médias. L'actrice ne s'attendait surement pas que son ancien dealer dévoile des photos d'elle âgée de 19 ans et complètement droguée. Des clichés qui auraient dû rester secrets mais qui se retrouve en couverture du magazine National Enquirer.
« JE LUI AI VENDU DE L'HÉROÏNE ET DE LA COCAÏNE »
« JE LUI AI VENDU DE L'HÉROÏNE ET DE LA COCAÏNE »
L'ancien dealer d'Angelina Jolie, Franklin Meyer, a accordé une interview exclusive au magazine The National Enquirer. Il explique « Angie était une de mes clientes depuis plusieurs années. Je lui vendais de l'héroïne et de la cocaïne. Un jour elle m'a appelée et m'a demandée de passer chez elle. C'était sa façon de me dire qu'elle voulait de la drogue. A l'époque, je venais juste d'acheter une caméra et j'ai décidé de la prendre avec moi. Quand je suis arrivée, je lui ai donné la drogue et elle m'a donné de l'argent. Son visage était marqué et elle avait des marques d'aiguilles partout sur les bras ». Une situation qui semblait être le quotidien de l'actrice. Mais Franklin Meyer, âgé de 68 ans maintenant, ne s'est pas arrêté à cette histoire de livraison. Au contraire, l'ancien dealer d'Angelina Jolie a fait d'autres révélations. Elle a notamment donné des informations sur sa vie sexuelle avec son compagnon de l'époque, Billy Bob.
DES DÉCLARATIONS SEXUELLES EMBARRASSANTES
DES DÉCLARATIONS SEXUELLES EMBARRASSANTES
Franklin Meyer a raconté toujours à The National Enquirer tous les petits secrets d'Angelina Jolie. « D'un coup, elle a commencé à me raconter ses secrets sexuels. Elle m'a dit que Billy Bob n'arrêtait pas de plaisanter sur son entre-jambe. En fait, elle m'a raconté qu'il lui avait dit qu'il était monté comme un moustique. Mais Angie, excitée, m'a raconté que lorsqu'ils ont finalement couché ensemble, il était monté comme un cheval. Je suis sûr qu'elle pense à Billy Bob aujourd'hui. Si j'étais Brad Pitt, je ne serais pas heureux d'apprendre ça ! » Des révélations plutôt choquantes concernant Angelina Jolie qui essaye tant bien que mal de préserver sa famille et surtout ses six enfants de toutes ces dérives. L'actrice ni son entourage n'a pour l'instant réagi à la révélation de ces photos et de ces déclarations embarrassantes.
Par Non Stop People TV
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.