Conditions d'accès : conditions générales d'accès à la fonction publique (vous devez être ressortissant d'un État membre ...
Conditions d'accès :
- conditions générales d'accès à la fonction publique (vous devez être ressortissant d'un État membre de l'Union européenne ou d'un État parti à l'accord sur l'Espace économique européen - jouir de vos droits civiques - ne pas avoir subi de condamnations figurant au bulletin n°2 du casier judiciaire incompatibles avec l'exercice des fonctions - être en situation régulière au regard des obligations du service national.)
- sans condition de diplôme
Modalités d'inscription :
Les dossiers de candidature seront constitués :
- d'une lettre de candidature (la lettre devra être manuscrite) ;
- d'un curriculum-vitae (le CV doit être dactylographié et obligatoirement rédigé recto et verso. Il ne doit pas comporter de photographie. Il devra distinguer les lieux d'exercices et les différentes fonctions exercées et mettre en évidence les expériences professionnelles acquises).
Les dossiers de candidatures seront adressés à la Préfecture de Mayotte – service des ressources humaines et de l'action sociale – section concours BP 676 Kaweni – 97600 Mamoudzou (MAYOTTE) .
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 7 mai 2014 – cachet de la poste faisant foi.
Les candidats dont le dossier sera retenu par la commission de sélection , recevront une convocation, pour un entretien qui se déroulera entre le 2 et le 6 juin 2014 (semaine 23).
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.