Ahamed Attoumani Douchina pourtant mandaté par le ministère des affaires étrangères français pour siéger à la réunion interministérielle ...
Ahamed Attoumani Douchina pourtant mandaté par le ministère des affaires étrangères français pour siéger à la réunion interministérielle de la commission océan Indien à Moroni jeudi et vendredi derniers, n'a pu participer aux débats, la chef de la délégation France, Claudine Ledoux, ayant cédé aux pressions des autorités comoriennes. De retour à Mayotte, Ahamed Attoumani Douchina a néanmoins pu obtenir de la délégation réunionnaise qu'elle soutienne publiquement l'intégration de Mayotte à la COI. Et aujourd'hui c'est l'UMP Mayotte qui monte au créneau. Dans un communiqué, l'UMP évoque du mépris de la part de Claudine Ledoux et parle d'humiliation des responsables politiques mahorais. En conséquence de quoi, le parti demande la démission de l'ambassadrice.
(KTV)
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.