Kassim Abdallah : "Je suis frustré"

PARTAGER:

Kassim Abdallah ronge son frein depuis le début de saison. Du banc ou des tribunes, il observe les rencontres de ses coéquipiers, en att...

Kassim Abdallah ronge son frein depuis le début de saison. Du banc ou des tribunes, il observe les rencontres de ses coéquipiers, en attendant son heure. Mais pour l'instant, Élie Baup ne lui a pas accordé la moindre minute de jeu.

Du coup, l'international comorien a  redescendre en CFA 2 ce week-end pour conserver un semblant de rythme. Sur le site officiel du club, il s'est confié sur son état de forme : "Je me suis senti bien, excepté lors des cinq dernières minutes. C’était mon premier match complet depuis longtemps. J’ai réussi à enchaîner les courses, c’est positif. J’ai retrouvé le plaisir de jouer."
Il existerait bien un cas de figure, même si très peu probable, de le voir face à Naples mardi : Si Rod Fanni est préféré dans l'axe à Souleymane Diawara, alors Élie Baup devra faire confiance à Abdallah, Abergel ou Lemina... (lire ici). En attendant de jouer, le latéral, recruté il y a un an, ne cache pas sa déception : "Je suis frustré de ne pas avoir de temps de jeu depuis le début de saison."
Abdallah : "Je suis frustré" par lephoceen
Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières