Condamné en 2008 pour fraude fiscale, il a été remis en liberté mardi 2 avril 2013. Wesley Snipes est entré à la prison fédérale McKean ...
Condamné en 2008 pour fraude fiscale, il a été remis en liberté mardi 2 avril 2013. Wesley Snipes est entré à la prison fédérale McKean en décembre 2010 pour purger une peine de prison de trois ans pour fraude fiscale.
Malgré les nombreux témoignages de ses amis en sa faveur (Denzel Washington, Spike Lee...etc) Il avait été condamné à la prison ferme.
La remise en selle !
Quelques jours après sa sortie de prison, l'acteur de Blade et de Passager 57 serait prévu au casting de Expendables 3 produit par Sylvester Stallone. Le site du New York Daily Newsaffirme ainsi : « Stallone veut aider Wesley à remonter sur son cheval. Il le voit donc au casting du prochain Expendables, dont le scénario est en cours d'écriture. Le tournage pourrait commencer dans l'année. »
Notons que Stallone et Snipes ont déjà partagé l'affiche du film Demolition Man, il y a 20 ans…
Read more at http://www.entrevue.fr/
ComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.
COMMENTAIRES