ITALIE : Trompée par une poupée gonflable, elle divorce

PARTAGER:

Soupçonnant une infidélité, une femme de Mantoue (Italie) s'est aperçue que la «maîtresse» de son mari était un vulgaire sextoy. Une bie...

Soupçonnant une infidélité, une femme de Mantoue (Italie) s'est aperçue que la «maîtresse» de son mari était un vulgaire sextoy.

Une bien triste fin pour 23 ans de mariage. Trahie, une serveuse de restoroute a demandé le divorce après une histoire d'infidélité peu banale, raconte le site TG Com 24. Remarquant que son mari la délaissait au lit, la femme de 48 ans s'était mise à mener l'enquête sur une possible relation. Finalement, elle a pris son époux en flagrant délit en rentrant du travail plus tôt qu'à l'accoutumée.

Planquée dans la voiture

La malheureuse a reçu une sacrée gifle: elle a réalisé que celle qui l'avait supplantée était une vulgaire poupée gonflable de vinyle. La «rivale» était même un modèle bon marché acquis pour une trentaine d'euros au sex-shop du coin. Le mari a dû avouer à son épouse que l'objet sexuel était planqué, la plupart du temps, dans le coffre de la voiture. Il lui redonnait vie en un clin d'oeil grâce à une pompe utilisée pour un matelas de plage.

(arg)

ComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité  en temps réel 24h/24 et 7j/7.

COMMENTAIRES

Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières