Soupçonnant une infidélité, une femme de Mantoue (Italie) s'est aperçue que la «maîtresse» de son mari était un vulgaire sextoy. Une bie...
Soupçonnant une infidélité, une femme de Mantoue (Italie) s'est aperçue que la «maîtresse» de son mari était un vulgaire sextoy.
Une bien triste fin pour 23 ans de mariage. Trahie, une serveuse de restoroute a demandé le divorce après une histoire d'infidélité peu banale, raconte le site TG Com 24. Remarquant que son mari la délaissait au lit, la femme de 48 ans s'était mise à mener l'enquête sur une possible relation. Finalement, elle a pris son époux en flagrant délit en rentrant du travail plus tôt qu'à l'accoutumée.
Planquée dans la voiture
La malheureuse a reçu une sacrée gifle: elle a réalisé que celle qui l'avait supplantée était une vulgaire poupée gonflable de vinyle. La «rivale» était même un modèle bon marché acquis pour une trentaine d'euros au sex-shop du coin. Le mari a dû avouer à son épouse que l'objet sexuel était planqué, la plupart du temps, dans le coffre de la voiture. Il lui redonnait vie en un clin d'oeil grâce à une pompe utilisée pour un matelas de plage.
(arg)
ComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
COMMENTAIRES