Le gouverneur de l'île autonome de Ndzuwani, Son excellence Anissi Chamsidine, accompagné d'une forte délégation, a procédé ce ...
Le gouverneur de l'île autonome de Ndzuwani, Son excellence Anissi Chamsidine, accompagné d'une forte délégation, a procédé ce matin à la pose de la première pierre de la route de Mirongani. Longue de 8 km, cette route contribuera au désenclavement de la commune de Sima.
A cette occasion, plusieurs allocutions ont été prononcées sur la place publique. Considérant l'appui constant du gouverneur Anissi aux projets de développement communautaire tels que la construction de salles de classe, l'électrification et l'assainissement du village, les différents orateurs, en passant par le maire, ont remercié le chef de l'Exécutif de l'île et noté que : « Le développement du village en particulier et de la commune en général repose sur l'abnégation du gouverneur Anissi Chamsidine ».
Initiative salutaire, le gouverneur a en conséquence invité la communauté à « participer activement à l'exécution du chantier, l'entretien et à l'utilisation de la route à bon escient ». L'adduction d'eau, un projet vital en cours, a été également soulignée pour sa « pérennisation ».
Dar NadjahComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.
COMMENTAIRES