Un quinquagénaire français a tiré avec un revolver magnum sur son frère lundi dernier en Picardie (nord de Paris). Il lui reprochait d...
Un quinquagénaire français a tiré avec un revolver magnum sur son frère lundi dernier en Picardie (nord de Paris). Il lui reprochait d'avoir traité de «prostituée» une actrice d'un feuilleton télévisé.
Le drame familial a été évité de justesse lundi dernier à Creil, dans l'Oise. Dans l'après-midi un quinquagénaire a sorti un revolver 357 Magnum pour tirer sur son frère.
Mais c'est la cause de la dispute qui interpelle. En effet, selon «Le Parisien», les deux hommes, qui vivent chez leur mère, se sont écharpés en regardant les «Feux de l'Amour».
L'auteur du tir reprochait à son frère d'avoir insulté une actrice du feuilleton en la traitant de «prostituée». L'agresseur était apparemment un fervent admirateur de l'actrice. D'après le quotidien francilien, l'homme aurait fait exprès de mal viser et son frère n'a été que légèrement blessé par des éclats du projectile. (cga)
ComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.
COMMENTAIRES