Guérir du Cancer grâce au Corossol

Corossol arbre, qui est originaire du Mexique, Caraïbes, Brésil, Amérique Centrale, etc, se trouve également dans certains des autres régi...

Corossol arbre, qui est originaire du Mexique, Caraïbes, Brésil, Amérique Centrale, etc, se trouve également dans certains des autres régions tropicales à travers le globe. L’arbre (Annona muricata), Appartient à la Annona genre et donc, est liée à l’arbre anone régulière, papaye arbres, Etc Corossol arbre est courte et touffue et a des feuilles vert foncé. 


Fruits Corossol est long avec une peau coriace vert qui a épineux, comme des excroissances. Ces fruits peuvent varier en taille ainsi que la forme. Ils peuvent atteindre un poids maximal d’environ 2,5 kg. Le fruit a une pulpe blanche avec des graines noires. Graines de corossol ne sont pas comestibles et sont habituellement mis au rebut.
La pulpe des fruits corossol a longtemps été utilisé pour la consommation humaine. 

Même aujourd’hui, il est mangé cru ou est utilisé dans la préparation des confitures, gelées, jus, glaces, bonbons, sorbets, etc La saveur de ce fruit est souvent décrit comme une combinaison de fraise, banane, ananas et d’agrumes. Il a des niveaux élevés de glucides et des quantités considérables de vitamines B, vitamine C, etc Corossol fruits ainsi que les autres parties de la plante, comme les feuilles, écorce, etc, ont été utilisés à des fins médicinales aussi. Des recherches récentes suggèrent l’efficacité de corossol pour le cancer. Laissez-nous jeter un oeil à divers aspects de l’utilisation de corossol pour le cancer.
Corossol graviola bio
Corossol graviola bio

Corossol pour le traitement du cancer

Corossol est un de ces arbres, ce qui est inclus dans la liste des médicaments à base d’herbes, comme un remède à plusieurs maux. Alors que les fruits mûrs et le jus de corossol On dit de guérir l’urétrite, la sève de ses feuilles est appliqué par voie topique pour traiter les éruptions d’eczéma et de l’enflure. Même la chair de ce fruit est appliqué sur les plaies, pour une guérison plus rapide. Corossol est aussi de fruits utilisés pour traiter certaines maladies du foie, la lèpre, etc Corossol thé est utilisé pour se débarrasser des poux de tête et dans le traitement des maladies de vésicule biliaire. Dans certaines régions, l’écorce des racines de corossol est utilisé comme antidote dans certaines formes d’empoisonnement. En savoir plus sur graviola extraire, Comme le corossol est connu en portugais.
C’est durant les années 1970, que le corossol valu beaucoup de publicité, comme certaines études a suggéré le rôle possible des corossol pour les remèdes contre le cancer.

 De cette période, diverses études ont été menées sur le lien entre le corossol et le cancer. Selon une étude de 1976 menée par l’Institut national du cancer, l’extrait dérivé des feuilles et des tiges de corossol peut s’avérer efficace en attaquant et détruisant les cellules cancéreuses. Après cela, diverses études ont été menées sur ce sujet et ils sont venus avec différentes suggestions positives au sujet corossol et guérir le cancer. 

Il a été suggéré que les ingrédients actifs sur l’extrait de corossol cibler les cellules malignes et non celles qui sont saines. Cela évite les effets secondaires de la chimiothérapie, comme, la perte de cheveux, perte de poids, etc Il a aussi été suggéré que le corossol peut être plus bénéfique que la chimiothérapie, Dans le traitement de certains types de cancer, comme, celui du colon, sein, prostate, poumon, pancréas, foie, etc Une étude menée par l’Université Nationale de Colombie affirme que corossol fruits est très efficace dans le traitement du cancer.
Cependant, il n’existe aucune preuve concluante de ces allégations au sujet corossol le cancer tueur. Il est maintenant utilisé comme un médicament à base d’herbes, dans certaines régions.

 Extrait de Corossol est également disponible en ligne. Une autre histoire à propos de l’utilisation de corossol pour le cancer, c’est qu’il a été gardé comme un secret, afin d’éviter d’énormes pertes aux compagnies pharmaceutiques. Quoi qu’il en soit, une telle utilisation de corossol doit être fait, selon les instructions de votre médecin. Comme les fruits corossol sont également liés au risque de formes atypiques de la maladie de Parkinson, son utilisation à des fins médicinales, qui doit être fait sous la stricte supervision d’un praticien qualifié de fines herbes, et, surtout, avec le consentement de votre oncologue.
source : www.graviola-bio.com

TÉMOIGNAGE 


Le corossole soignerait le cancer. D’après une expérience qui nous a été rapportée, une femme atteinte du cancer à un état avancé, aurait trouvé la guérison au quartier pk 14 à Douala grâce à ce fruit.
Ceci est une histoire racontée par le neveux de cette dame. Sa tante était atteinte d’un cancer, à un stade avancé. Elle s’est rendue en France pour des chimio-thérapie et est retournée au Cameroun, après ses soins infructueux. C’est à son retour qu’un de ses fils lui fit part des vertus thérapeutique de ce fruit. La maman qui tenait à retrouver sa santé ,décide de tenter le coup. C’est alors quelle se lance dans ce nouveau médicament non approuvé par la communauté scientifique. Au bout d’une année de traitement,elle se rend de nouveau à l’hôpital pour les examens. Plus aucune trace de cette maladie.

 Ce traitement consistait à consommer au maximum ce fruit : Environ trois fois par jour ;pendant un bon bout de temps. Le corossole est un fruit qu’on retrouve en grande quantité dans le Moungo au Cameroun. Il est facilement reconnaissable,de part sa structure unique. Il a une forme ovale et contient tout autour des petites piques. L’intérieur est fait de filaments de couleur blanche,ceux-ci contiennent un jus. A l’intérieur de cette couche,se trouve des petits noyaux.seul la chair est consommable.
Les feuilles bouillies de ce fruit soulagent les douleurs de dos et facilitent la digestion, selon les naturopathes camerounais ; Autour de nous,se trouve toutes les solutions à nos problèmes de santé. Et si on essayait ces traitements naturels ?
Publié le 29 octobre 2012 et mise à jour le 11 décembre 2013
Nom

A la Une,309,Abdillah Saandi Kemba,92,Abdou Ada Musbahou,90,Abdou Elwahab Msa Bacar,62,Abdoul Anziz Said Attoumane,15,Abdoulatuf Bacar,110,Abdourahamane Cheikh Ali,99,Aboubacar Ben SAID SALIM,43,Actualité Sportive,2120,Adinani Toahert Ahamada,42,Afrique,1625,Ahmadou Mze,85,Akram Said Mohamed,67,Ali Mmadi,203,Ali Moindjié,80,Anli Yachourtu,119,Assaf Mohamed Sahali,32,Ben Ali Combo,414,Biographie,1,Chacha Mohamed,47,COMMUNIQUE (APO),57,Comores - diaspora,1216,Comores Développement,88,ComoresDroit,425,COMORESplus,50,Comoropreneuriat,18,Cookies,1,Culture et Société,8669,Daoud Halifa,227,Darchari MIKIDACHE,197,Dhoul-karnayne Abdouroihamane,12,Dhoulkarnaine Youssouf,164,Dini NASSUR,146,Djounaid Djoubeir,85,Economie et Finance,1628,Élections 2016,370,Élections 2019,158,Elections 2020,33,Est africain - Océan Indien,3298,EVENEMENTS,52,Farid Mnebhi,341,France,1616,Hadji Anouar,23,Hamadi Abdou,449,High Tech,825,Ibrahim Abdou Said,9,Idriss Mohamed Chanfi,471,IMAM Abdillah,18,Infos légales,1,Irchad Abdallah,25,Journal Officiel,292,Kamal Abdallah,150,Lettre de Motivation,158,M. Soidrouddyne Hassane,108,Mayotte,2626,MBAE Ahmed Chabdine,11,Mohamed Abdou Hassani,460,Mohamed IBRAHIM MIHIDJAY,104,Mohamed Inoussa,34,Mohamed Soighir,28,Monde,1626,Moudjahidi Abdoulbastoi,32,Nakib Ali Mhoumadi,16,Nakidine Hassane,501,Nassuf Ahmed Abdou,24,Nassurdine Ali Mhoumadi,67,Offres d'emploi,207,Omar Ibn Abdillah,16,Pages,8,Paul-Charles DELAPEYRE,29,People,423,PERSONNALITÉS COMORIENNES,140,PHILIPPE DIVAY,82,Politique Nationale,5988,Publication Article,1,Rafik Adili,48,SAID HALIFA,22,Said HILALI,100,Said Yassine S.A,170,Saïd-Abdillah Saïd-Ahmed,48,Salwa Mag,132,Santé et bien-être,818,SOILIHI Ahamada Mlatamou,52,Toufé Maecha,448,Toyb Ahmed,239,Transport Aérien,1171,Tribune libre,4743,TV DIRECT,3,Youssouf Ben,68,
ltr
item
HabarizaComores.com | Toute l'actualité des Comores: Guérir du Cancer grâce au Corossol
Guérir du Cancer grâce au Corossol
http://3.bp.blogspot.com/-SSHx2uWoVdw/UI4-qqNzooI/AAAAAAAAYjM/EOYtqYrupo0/s320/graviola-bio-corossol-antioxydant-naturel-superfruit-puissant-anti-cancer-jus-proprietes-vertus-16.jpg
http://3.bp.blogspot.com/-SSHx2uWoVdw/UI4-qqNzooI/AAAAAAAAYjM/EOYtqYrupo0/s72-c/graviola-bio-corossol-antioxydant-naturel-superfruit-puissant-anti-cancer-jus-proprietes-vertus-16.jpg
HabarizaComores.com | Toute l'actualité des Comores
https://www.habarizacomores.com/2012/10/guerir-du-cancer-grace-au-corossol.html
https://www.habarizacomores.com/
https://www.habarizacomores.com/
https://www.habarizacomores.com/2012/10/guerir-du-cancer-grace-au-corossol.html
true
8268768984551920237
UTF-8
Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières