Syrie. Les forces armées purifient les deux régions d'al-Assileh et de Bab al-Nasser et traquent les résidus des terroristes dans nombre de quartiers à Alep

PARTAGER:

Gouvernorats / Des unités de nos forces armées poursuivent la traque des résidus des groupes terroristes dans nombre de quartiers d'Ale...


Gouvernorats / Des unités de nos forces armées poursuivent la traque des résidus des groupes terroristes dans nombre de quartiers d'Alep, leur infligeant de lourdes pertes.

Une unité de nos forces armées s'était accrochée avec un groupe terroriste dans la région de Hanano, faisant des dizaines de tués et de blessés parmi ses éléments, alors que d'autres ont jeté leurs armes et pris la fuite.

Une source officielle a souligné qu'une autre unité s'est confrontée avec un groupe terroriste posté dans l'une des maisons dans la région de Khan al-Wazir pour commettre des actes criminels contre les citoyens. L'unité a tué tous les membres du groupe.

Sur un autre plan, une unité de nos forces armées a pris d'assaut un repaire d'un groupe terroriste près de l'hôtel Carlton à Alep, faisant des tués et des blessés parmi les terroristes. Nombre de terroristes ont été arrêtés avec leurs armes.

D'autre part, les forces armées ont purifié les deux régions d'al-Assileh et de Bab al-Nasser.

De même, les services compétents ont intercepté les groupes terroristes qui tentaient d'obliger les habitants de quitter leurs foyers dans la région de Boustan al-Bacha, faisant des tués et des blessés entre eux.

Citée par le correspondant de Sana, une source officielle a affirmé que l'accrochage a fait des dizaines de tués et de blessés parmi les terroristes.

Dans le cadre de leur traque des groupes terroristes, les forces armées sont entrées aujourd'hui aux quartiers d'al-Sabe'bahrat, Bab Hanin, Bab al-Hadid et les marchés commerciaux dans la région.

Le correspondant de Sana a indiqué que les habitants desdites régions ont salué l'armée et exprimé leur soutien à son opération destinée à purifier les quartiers des terroristes.

Toujours à Alep, les services compétents ont traqué aujourd'hui un groupe terroriste armé près du rond-point de Chifaa dans le quartier de la nouvelle Alep et lui a infligé de lourdes pertes.

Citant une source du gouvernorat, le correspondant de Sana a souligné que l'accrochage a fait nombre de tués et de blessés entre les terroristes.

La même source a indiqué que les services compétents poursuivent la traque des groupes terroristes armés dans le quartier de baba al-Naïrab et la purification du quartier de Salaheddine des résidus des terroristes et des mercenaires.

A Hreitane, des unités de l'armée ont lancé une attaque écrasante contre les groupes terroristes armés dans cette région, tuant et blessant un grand nombre de terroristes mercenaires.

Une source du gouvernorat a indiqué que les forces de l'armée, en collaboration avec les services spéciaux, ont poursuivi la purification des quartiers de la ville d'Alep, affronté un groupe terroriste à Boustane al-Bacha, et tué un grand nombre d'eux, dont certains de nationalités libyenne, yéménite et afghane.

Nos forces armées ont traqué aussi les résidus des groupes terroristes armés dans les régions de Maïsser et des logements de Hanano, tuant et blessant un grand nombre d'eux.

D'autre part, nos forces armées se sont affrontées à un gang terroriste dans la zone Baba Nasser, où elles ont infligé de lourdes pertes dans les rangs des terroristes.

Dans la banlieue de Damas, les services compétents se sont accrochés aujourd'hui avec des groupes terroristes armés qui perpétraient des actes de meurtre et de sabotage à al-Tal.

Une source officielle a fait savoir que les services compétents avaient pris d'assaut certains lieux et quartiers dans la ville où se trouvaient les terroristes et ont tué ou blessé nombre d'eux.

Lors de la prise d'assaut des repaires des terroristes à al-Tal, la source a souligné que les services compétents avaient détruit trois véhicules 4 x 4 dotés de mitrailleuses et tué les terroristes à bord.

A Hama, les services compétents ont traqué hier soir un groupe terroriste armé qui tentait d'agression les forces du maintien de l'ordre dans la région de Karkat au nord-est de la citadelle de Madiq, faisant de tués et de blessés parmi ses éléments.

A Hassaké, et suite à l'aide des habitants, les services compétents ont arrêté nombre de terroristes dans le quartier de Ghwayran et saisi une grande quantité d'armes et d'explosifs.

Cité par le correspondant de Sana, une source du gouvernorat a souligné que les armes saisies sont: des lances- roquettes, des fusils, un grand nombre de charges explosives, des matières explosives et un hôpital de camp.

Les services compétents à Deir Ezzor ont traqué aujourd'hui les résidus des groupes terroristes armés aux quartiers d'al-Jbeileh, d'al-Ardi et d'al-Hamydieh.

Une source officielle a indiqué que les services compétents s'étaient accrochés avec les terroristes et ont tué et blessé nombre d'eux.

La source a ajouté que les services compétents avaient détruit deux véhicules utilisés par les terroristes.

Avortement d'une tentative d'infiltration d'un groupe terroriste à partir du Liban vers la Syrie

Les gardes des frontières ont déjoué aujourd'hui une tentative d'infiltration d'un groupe terroriste depuis les territoires libanais vers la Syrie dans le site de Noura dans les périphéries de Telkalakh (banlieue de Homs).

Citant une source du gouvernorat, le correspondant de Sana a souligné que les gardes se sont affrontés avec le groupe terroriste et lui ont atteint directement. Nombre d'éléments du groupe ont pris la fuite vers les territoires libanais

La même source a fait noter que cette tentative avait coïncidé avec l'affrontement des services compétents des gangs terroristes qui tentaient d'agresser les forces du maintien de l'ordre à Telkalakh.

Agence SANA

COMMENTAIRES

Nom

A la Une,308,Abdillah Saandi Kemba,92,Abdou Ada Musbahou,90,Abdou Elwahab Msa Bacar,64,Abdoul Anziz Said Attoumane,15,Abdoulatuf Bacar,113,Abdourahamane Cheikh Ali,109,Aboubacar Ben SAID SALIM,43,Actualité Sportive,2154,Adinani Toahert Ahamada,42,Afrique,1634,Ahmadou Mze,88,Akram Said Mohamed,67,Ali Mmadi,204,Ali Moindjié,80,Anli Yachourtu,121,Assaf Mohamed Sahali,32,Ben Ali Combo,415,Biographie,1,Chacha Mohamed,47,COMMUNIQUE (APO),57,Comores - diaspora,1248,Comores Développement,88,ComoresDroit,425,COMORESplus,53,Comoropreneuriat,18,Cookies,1,Culture et Société,8902,Daoud Halifa,232,Darchari MIKIDACHE,197,Dhoul-karnayne Abdouroihamane,12,Dhoulkarnaine Youssouf,181,Dini NASSUR,149,Djounaid Djoubeir,85,Economie et Finance,1663,Élections 2016,370,Élections 2019,158,Elections 2020,33,Est africain - Océan Indien,3310,EVENEMENTS,52,Farid Mnebhi,341,France,1630,Hadji Anouar,23,Hamadi Abdou,449,High Tech,831,Ibrahim Abdou Said,9,Idriss Mohamed Chanfi,480,IMAM Abdillah,18,Infos légales,1,Irchad Abdallah,25,Journal Officiel,292,Kamal Abdallah,150,Lettre de Motivation,158,M. Soidrouddyne Hassane,108,Mayotte,2651,MBAE Ahmed Chabdine,11,Mohamed Abdou Hassani,460,Mohamed IBRAHIM MIHIDJAY,104,Mohamed Inoussa,34,Mohamed Soighir,28,Monde,1632,Moudjahidi Abdoulbastoi,32,Nakib Ali Mhoumadi,16,Nakidine Hassane,501,Nassuf Ahmed Abdou,24,Nassurdine Ali Mhoumadi,67,Offres d'emploi,211,Omar Ibn Abdillah,16,Pages,8,Paul-Charles DELAPEYRE,29,People,424,PERSONNALITÉS COMORIENNES,141,PHILIPPE DIVAY,82,Politique Nationale,6115,Publication Article,1,Rafik Adili,49,SAID HALIFA,22,Said HILALI,101,Said Yassine S.A,173,Saïd-Abdillah Saïd-Ahmed,48,Salwa Mag,132,Santé et bien-être,818,SOILIHI Ahamada Mlatamou,53,Toufé Maecha,448,Toyb Ahmed,239,Transport Aérien,1193,Tribune libre,4795,TV DIRECT,3,Youssouf Ben,68,
ltr
item
HabarizaComores.com | Toute l'actualité des Comores: Syrie. Les forces armées purifient les deux régions d'al-Assileh et de Bab al-Nasser et traquent les résidus des terroristes dans nombre de quartiers à Alep
Syrie. Les forces armées purifient les deux régions d'al-Assileh et de Bab al-Nasser et traquent les résidus des terroristes dans nombre de quartiers à Alep
http://sana.sy/servers/gallery/201208/20120809-160527_h435631.jpg
HabarizaComores.com | Toute l'actualité des Comores
https://www.habarizacomores.com/2012/08/syrie-les-forces-armees-purifient-les.html
https://www.habarizacomores.com/
https://www.habarizacomores.com/
https://www.habarizacomores.com/2012/08/syrie-les-forces-armees-purifient-les.html
true
8268768984551920237
UTF-8
Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières