© Abaca Si certains pensaient que Charlie Sheen n'avait plus de fans, qu'ils se détrompent. Pour son grand retour à la télévision d...
Si certains pensaient que Charlie Sheen n'avait plus de fans, qu'ils se détrompent. Pour son grand retour à la télévision dans Anger Management, Charlie vient de battre tous les records d'audience…
Après son départ de la série Mon oncle Charlie, on pensait que Charlie Sheen ne pourrait plus jamais revenir sur le devant de la scène. Pour beaucoup il était blacklisté à la télévision. Mais ça serait mal connaitre le vieux Charlie qui avec sa nouvelle série Anger Management vient d'effectuer un retour triomphal sur le petit écran. L'épisode pilote est passé le 28 juin et l'audience vient de tomber : 5.5 millions de téléspectateurs. Il devient ainsi le premier épisode d'une série du câble le plus regardé de l'histoire. Le second épisode a quant à lui attiré 5.7 millions de curieux, autant dire que la série est bien lancée. Même si les résultats sont très satisfaisants on est quand même loin des 15 millions de spectateurs qui regardaient Mon oncle Charlie en 2011. 10 épisodes ont été tournés et 90 devraient suivre si l'audience est probante.
Charlie Sheen est de retour et ça va faire mal !
ABB
News sur le même thème
Charlie Sheen : il voit des gens qui sont morts…
On savait que Charlie Sheen n'était pas un homme ordinaire mais là il arrive encore à nous surprendre. Tel un extralucide, il serait entré en contact avec des personnes décédées…
Charlie Sheen a dû apprécier le film 6ème sens. Comme le petit garçon dans le long métrage, Charlie voit des gens qui sont morts. C'est en tout cas ce qu'il vient de déclarer dans le très sérieux Playboy magazine : "Quand mon ami Zalman King est mort, je suis allé réconforter sa veuve, Pat. Nous étions en train de porter un toast, et j'ai vu Zalman, qui était mort depuis 4 heures, danser en arrière-plan. "
On ne sait pas vraiment ce qu'avait consommé Charlie avant d'avoir cette vision…Mais ça ne lui est pas arrivé qu'une fois : "Le père de ma très bonne amie Stephanie est mort. J'étais dans sa maison, et il marchait devant moi dans la cage d'escalier un jour…Je sais que c'était lui. J'accepte juste les choses comme ça et je n'essaye pas de les nier. J'ai vu ces gens."
Mais oui Charlie …On ne doute pas du tout de ta parole, mais maintenant il faut dire ce que tu avais pris avant d'avoir ces visions...
ABB
Public.fr
COMMENTAIRES