« Si vous voulez que nos villes deviennent Bamako-sur-Seine et Ghaza-sur-Marne, votez pour #Hollande. » C’est ce qu’a twitté Malika Salim...
« Si vous voulez que nos villes deviennent Bamako-sur-Seine et Ghaza-sur-Marne, votez pour #Hollande. » C’est ce qu’a twitté Malika Salim aujourd’hui, à deux jours des élections présidentielles. Malika Salim se présente elle-même comme « Gaulliste, Conseillère municipale de l’opposition à Choisy-le-Roi, Membre du CD de l’UMP Val-de-Marne, Suppléante de Thierry Hebbrecht aux Législatives 2012 » sur le réseau social. La conseillère municipale est elle-même née à Moroni, aux Comores, comme indiqué sur son blog
Le tweet a été retiré quelques minutes plus tard et remplacé par des excuses « J’ai fais réagir beaucoup de gens, je n’aurais pas du m’exprimer ainsi mais je parlais du droit de vote des étrangers. Pardon ! » rapidement suivi de « Hollande et le PS sont pour et Sarkozy et l’UMP sont contre le vote des étrangers. Je sais d’où je viens je ne me permettrais pas. Mea culpa ».Source:afrik.com
Images : comoresonline.net
Le tweet a été retiré quelques minutes plus tard et remplacé par des excuses « J’ai fais réagir beaucoup de gens, je n’aurais pas du m’exprimer ainsi mais je parlais du droit de vote des étrangers. Pardon ! » rapidement suivi de « Hollande et le PS sont pour et Sarkozy et l’UMP sont contre le vote des étrangers. Je sais d’où je viens je ne me permettrais pas. Mea culpa ».Source:afrik.com
Images : comoresonline.net


Honte à elle, qu'elle ne mette plus les pieds chez nous !
RépondreSupprimerha ha ha
RépondreSupprimerheureusement qu'en France il nous reste de l'humour...
Bravo Reine !!!!
il est ou le problème?
RépondreSupprimerAh !
RépondreSupprimerLe politiquement correct a encore frappé...
qu'on la fusille sur le champ ! lol ! Quand on dit la vérité "on dérape" ? la peau de banane c'est super dangereux alors ! Votez Hollande, si vous aimez la "rose qui sent bon" ! c'est mieux comme ça ? Je répète : "la rose sent bon" ! Le parfum à la rose coute un peu cher et rapporte beaucoup mais à quelques uns ! Bamako c'est pas en Hollande ? Vive l'inculture !
RépondreSupprimerAyatollahs et ligues de vertu
RépondreSupprimerVoilà un tweet bien anodin dans la formulation et fort vrai sur le fond. On se demande pourquoi Malika Salim éprouve le besoin de s'excuser de la bêtise de ses adversaires. La gauche vient d'inventer la lapidation virtuelle par jet de tweets calibrés chez Hollande !
elle a tout à fait raison
RépondreSupprimermais on sait bien que dire la vérité en France, ce n'est plus possible.
La verite qui t arrange
SupprimerVoilà pourquoi.
RépondreSupprimerVoilà pourquoi l'UMP et Sarkozy seront battus dimanche.
Lorsqu'ils disent des vérité aveuglantes, ils s'aplatissent en basses excuses devant le politiquement correct imposé par la lie de gauche au lieu d'affirmer haut et fort leurs propos.
Dommage Malika ... Vous aviez raison. Il ne fallait pas vous excuser.
PS : M. Laurentso, allez plutôt dégueuler sur les forums du monde et de libération. Vous y serez entre crapules fascistes.
Honte
RépondreSupprimerEt gérard Longuet ( ancien facho d'occident et du GUD ) qui déclare
"Nous, au front national"...
C'est pour cette raison aussi que sarko va perdre.
Meme si 18% des gens ont voté pour le F.Haine, une majorité de Français refuse ce discours raciste.
La banalisation des thèses pourries du F.Haine, à force de parler comme les bas-du-front, aura été une des taches du quinquennat de sarko.
Il y a eu 18% de vote F.Haine
RépondreSupprimerIl y a eu 18% de vote F.Haine au dernières élections.
A lire les comments on dirait que tous les bas-du-front postent ici.
C'est un ramassis de racistes.
Quelle belle représentation de la droite.
Soyons francs...
RépondreSupprimerMalik Salim a plus choqué le réseau socialiste que le réseau social !
Et c'est pourtant vrai !
RépondreSupprimerno coment
Faut l'excuser la pauvre !
RépondreSupprimerMalika Salim n'a pas du beaucoup voyager, parce que Bamako est une ville très agréable où les gens qui y vivent, les Maliens en l'occurrence, sont très accueillants et très sympathiques. Un poulet maffe au bord du fleuve Sénégal, des sourires amicaux, pas de haine dans les regards, c'est compliqué à expliquer et à décrire, alors à comprendre …
Au risque de nous répéter : "Le monde est un grand livre, et celui qui ne voyage pas, n'en lit qu'une page..." Saint Augustin.
Fallait pas s'excuser
RépondreSupprimerElle a raison et en plus on ne peut pas l'accuser de racisme a elle, mais elle n'aurait pas du s'excuser de dire la verite .La gauche a liquefie les esprits avec leur culpabilisation et leur bien pensance
Quelle finesse à l'ump. C'est
RépondreSupprimerQuelle finesse à l'ump.
C'est aussi pour cela que les Français vont voter en majorité pour Hollande
Marre de tous ces hortefeux, morano, lefevre, estrosi, longuet etc etc...
Marre de cette droite qui devient raciste
Marre de l'ump qui devient une copie du F.Haine.
ras-le-bol
RépondreSupprimer... ou est le "dérapage" ? ...
Oh oui excuse toi
RépondreSupprimerconfonds toi en excuse, prends une cravache et fouette toi. Tu aurais pu ajouter Colombey les deux mosquées, celle-là elle est connue au moins.
Au fait, pourquoi s'excuser. Aller voir dans certains quartiers de certaines villes, Vénissieux, Vaux-en-Velin pour ce qui est vers chez moi. Ah, il fallait qu'elle s'excuse parce que c'est déjà le cas. Oops. J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas?
OK, je sors.
Et puis merde !
RépondreSupprimerMalika Salim devrait plutôt demander des excuses à ses parents de l'avoir autant ratée. Ecrire ça quand on est issue soi-même de l'immigration, ça démontre un niveau de bêtise assez élevé.
Y a t-il une telle crise des vocations à l'UMP de Choisy le roy pour que le maire en soit réduit à s'entourer de la sorte ?
Le Mali c est un pays francophone, langue officiel du pays
RépondreSupprimeret pour répondre à SARKO, le maroc est aussi un pays francophone et les français ont la belle vie las bas, a contrario des immigrés en france qui ramasse des salaires de misère et qui sont maltraités malgré leur large contribution après guerre a reconstruire le pays, les idées retrogrades ne mangent pas de pain,
si le FRONT DE LA HONTE passe a pouvoir c est SYSTEME HITLER QUI VOUS ATTEND ET LA GUERRE EN FRANCE
Il faut retourner à l école apprendre l histoire et la géographie avant de raconter n'importe quoi sur le net!!
ABAS LA HAINE ET L EXCLUSION QUI PRECHE LA HAINE LE DIABLE UNIQUEMENT A BON ENTENDEUR
A moins que je me trompe, je pense que cette Malika SALIM n'est pas une française de souche. Elle est née à l'étranger: 99 et originaire du 397: Les Comores. Comme son nom l'indique, elle est d'origine étrangère. Elle sera la première à quitter là ou elle habite actuellement: Choisy-le- Roi.Ma chère Malika, tu as échangé ta viande halal en viande en halouf porc.Tu dois changer aussi ton nom ainsi que ton sang comorien et ta peau métissée.
RépondreSupprimerJe te conseille de t'acheter de l'eau de javel pour decolorer ta peau car c'est plus efficace.
Quand tu auras fait tout ça. Tu peux rester là où tu réside car personne ne va te reconnaître que tu es d'origine étrangère, sinon tu vas transformer Choisy le Roi en Moroni, et Marine Le PEN ne pourra t'accepter.
Attention suit mon conseil sinon ton intégration sera foutue.
Les "nègres de maison" (noirs jouissant de quelques privilèges chez le "maitre blanc" et méprisant les autres noirs)!! Cette dame elle-même immigrée, africaine de surcroît, se croit donc au dessus de la mêlée. Elle est donc supérieure aux immigrés maliens qu'elle méprise visiblement ? C'est d'un pathétisme!!!
RépondreSupprimerCe qu'elle ignore c'est qu'en France, et pour les personnes pour lesquelles elle vote, comorien = malien = marocain = congolais = sénégalais = métis franco-quelque chose = citoyens de seconde zone.
Et quand elle parle de Gaza (qu'elle écrit avec un H d'ailleurs), c'est de l'inculture ! Ce territoire est ce qu'il est du fait de l'oppression des sionistes israéliens. Son propos est juste le témoignage d'un mépris pour la souffrance du peuple palestinien. Honte, honte, honte !
Cette dame va se faire foutre dehors de la france par son propre parti ^^ cherchez l'erreur
RépondreSupprimerA sa place je me cacherais pour le reste de mes jours,c est une insulte pour ses propre parents ainsi que ses origines. comment peut-on se renier a ce point???
RépondreSupprimerAllons bon! On lui reproche de dire des évidences alors que pour pas mal de quartiers - jusque dans des petites villes de province - c'est déjà le cas; quartiers où nous (vous et moi) ne sommes pas les bienvenus.
RépondreSupprimer