Le Président de la République a elevé SEM Mohamed Abdullah Al Rumeihi, Vice-Ministre des Affaires Etrangères de l'Etat de Qatar, au rang...
Le Président de la République a elevé SEM Mohamed Abdullah Al Rumeihi, Vice-Ministre des Affaires Etrangères de l'Etat de Qatar, au rang de Commandeurt dans l'Ordre du Croissant Vert des Comores.
Cet extrait de l'allocution du Chef de l'Etat, prononcée lors du par Le Vice-président FOUAD MOHADJI, lors du diner officiel offert à la délégation arabe, parle du récipiendaire :
« Je tiens également à dire ici le bon souvenir que nous gardons de notre Frère, Son Excellence Monsieur Mohamed Abdullah Al Rumeihi, Ancien Vice Ministre des Affaires Etrangères, qui durant tout son mandat en qualité de Président de la Commission Arabe pour le Développement et l'Investissement aux Comores, n'a ménagé aucun effort en vue de faire concrétiser au plus vite les promesses faites à Doha.
Grâce à votre engagement personnel, à votre amour pour notre pays et son peuple mais aussi et surtout, à vos qualités humaines et professionnelles, nous avons fait des avancées significatives dans le cadre du suivi de Doha.
Nous vous souhaitons bonne réussite dans vos nouvelles fonctions et nous sommes convaincus que vous continuerez à œuvrer en faveur du développement des Comores partout où le destin vous conduira »
Beit salam
COMMENTAIRES