L'affaire du vrai/faux bébé de Justin Bieber semblait terminée avec le résultat du test ADN... c'était sans compter de nouveaux rebo...
L'affaire du vrai/faux bébé de Justin Bieber semblait terminée avec le résultat du test ADN... c'était sans compter de nouveaux rebondissements !
Etant sûr qu'il n'est pas le papa du bébé de Mariah Yeater, vous savez, cette fan folle qui raconte que le chanteur lui a fait un bébé dans les coulisses du Staple Center de Los Angeles il y a environ 9 mois, Justin Bieber s'est soumis en toute sérénité à un test ADN.
Et sans surprise, le résultat de ce test passé dans une célèbre clinique de L.A montre bien queJustin Bieber n'est pas l'heureux papa du petit garçon ! Quel scoop...
Sauf qu'aujourd'hui, les avocats de la jeune maman de 20 ans réclament que le chanteur en refasse un deuxième, affirmant que le premier test, fait sans témoin légal, est irrecevable.
Le petit copain de Selena Gomez devrait donc prochainement redonner un peu de sa précieuse salive, mais cette fois en présence des avocats de Mariah Yeater, très scrupuleux quand il s'agit de 30 000 dollars de pension alimentaire par mois.
© The InsiderMais le nouveau Justin Timberlake pourrait finalement être sauvé par le troisième héros de cette histoire de tarés : l'ancien petit ami de Mariah Yeater, un certain Robbie, qui veut aujourd'hui passer des tests ADN pour prouver que c'est en fait lui le vrai père du bébé !
Non vraiment, si Justin avait su tout ça avant, jamais il n'aurait jamais chanté Baby, Baby, Baby, oh...
COMMENTAIRES