Disponible depuis deux petites heures maintenant , les premiers développeurs ont déjà installé iOS 5 bêta 3 sur leur iPhone, iPad et iPod ...
Disponible depuis deux petites heures maintenant, les premiers développeurs ont déjà installé iOS 5 bêta 3 sur leur iPhone, iPad et iPod Touch et nous dévoilent les nouveautés de cette bêta. Avant toute choses, si vous décidez d'installer cette troisième bêta, n'oubliez pas de télécharger iTunes 10.5 bêta 3 (indispensable) et de sauvegarder vos appareils au préalable. C'est parti pour la liste des nouveauté d'iOS 5 bêta 3.
1. La messagerie gratuite entre appareil iOSiMessage fonctionne uniquement entre les utilisateurs d'iOS 5 bêta 2 et bêta 3. Ceux sous la première bêta sont délaissés, du moins ne peuvent communiquer via iMessage qu'avec des personnes également sous la première bêta.
2. L'icône de FaceTime n'est pas présente dans les réglages de certaines personnes.
3. Correction concernant une API de Twitter qui laissait la flèche bleue de géolocalisation si le service de micro-blogging n'avait pas eu le temps de vous localiser, via Safari.
4. Dans la bêta 2, on pouvait observer un lecteur vidéo sur Safari quelque peu différent. Dans la bêta 3, on revient aux sources avec un tap sur l'écran pour afficher les commandes et le bouton « OK » pour quitter.
5. Apparition d'un nouveau CSS « -webkit-overflow-scrolling » pour les développeurs.
6. Correction d'un bogue sous iTunes qui affichait des données exprimées en Go sous la partie « Other » alors qu'elles n'existaient pas.
7. Lorsque vous double-cliquez sur le bouton HOME (sur le Lockscreen) pour faire apparaître le raccourci de l'appareil photo, le mot « Déverrouiller » est maintenant centré.
8. Système plus fluide, ouverture de certaines applications natives plus rapidement.
9. Dans les réglages de la synchronisation sans-fil avec iTunes, un changement du design est au rendez-vous.
10. Au premier démarrage, vous serez amené à autoriser (ou non) Apple à activer le « Service de localisation ». Il est indiqué qu'Apple utilise les données GPS, les hotspot Wi-Fi aux alentours et les antennes des opérateurs à proximité pour mieux vous localiser.
11. Correction d'un bogue avec AirPlay et l'économiseur d'écran de l'Apple TV.
12. L'application « Reminders » se voit obtenir des corrections de bogues.
13. Nouvelles options dans le « Service de localisation ». Vous pouvez activer/désactiver celles listées sur l'image ci-dessous. Il est d'ailleurs rapporté qu'une flèche violette apparaît désormais lorsqu'un service est en train d'utiliser votre localisation. Une flèche grise fera quant à elle son apparition si le service en question a demandé à avoir accès à votre localisation dans les dernières 24h.
14. La partie « Mise à jour sans-fil » affiche désormais la version qui est installée sur votre appareil.
15. Nouvelle icône pour « Reminders ».
16. Sauvegarde vers iCloud beaucoup rapide qu'auparavant.
17. Les paramètres de localisations peuvent être ajustés en fonction de chaque application utilisée.
18. Un gros travail a été apporté sur la traduction en français dans cette version. De nombreux paramètres sont désormais écrit dans la langue de Molière.
Si d'autres nouveautés apparaissent sur le toile, nous les listerons à la suite de cet article.
Via | iSpazio.source:iphoneaddict
COMMENTAIRES