Rohff a fait un rêve : celui de se retrouver en plein milieu du désert avec sa future épouse Indila. C'est en ce sens qu'il faut c...
Rohff a fait un rêve : celui de se retrouver en plein milieu du désert avec sa future épouse Indila. C'est en ce sens qu'il faut comprendre son nouveau clip "Thug Mariage", quatrième illustration de son dernier album "La cuenta", en bacs depuis décembre 2010. Reparti en studio depuis, le rappeur prépare activement sa prochaine mixtape déjà soutenue par le titre "Rends les fous".
Afin de poursuivre l'exploitation de son dernier album "La cuenta", sorti en décembre dernier, le rappeur Rohff a choisi en guise de 4ème extrait son featuring "Thug Mariage", enregistré avec la très jolie Indila, rendue célèbre pour ses précédentes collaborations, notamment avec Soprano sur le titre "Hiro". Ce n'est pas la première fois qu'Indila rejoint Rohff en studio puisqu'elle avait également enregistré avec lui quelques morceaux par le passé. Pour "Thug Mariage", les deux complices ont associé leur culture africaine originelle : le rap du chanteur originaire des Comores se marie aux sonorités orientales de la chanteuse d'origine égyptienne. Un mariage entre deux cultures mis en lumière par un clip fraichement paru et en partie tourné dans le désert. Un régal pour les yeux : Rohff a véritablement mis les moyens pour cette vidéo bien meilleure et bien plus originale que les précédentes "Dans ma Werss", "Rien à prouver", "Dans tes yeux" et "Fais doucement".
Découvrez le nouveau clip de Rohff, "Thug Mariage" :
Rohff feat Indila - Thug Mariage (CLIP - version... par Foolek_Records"
La cuenta" fait suite à l'album "Le Code de l'horreur" (2008). Il a été enregistré à Toulouse et mixé à Miami par Lu Diaz, l'ingénieur son de DJ Khaled et de Rick Ross, au studio Circle Houses. Proposé en deux versions à sa parution, il existe au format dit "Collector Platinum" qui contient six titres supplémentaires dont le fameux "Dans tes yeux" qui n’est par conséquent pas présent sur la version simple. À noter que plusieurs artistes apparaissent sur ce disque : Jena Lee, Lumidee, Zaho, La Fouine, Nicky B, Francisco L. Correa, J-Mi Sissoko et Karim Benzema. S’il poursuit son exploitation, malgré des ventes bien en deçà de celles auxquelles le rappeur s’est habitué (Top Albums 11 en 2010), Rohff devrait proposer un nouvel album cette année en collaboration avec Amy, Bushi et Casus Belli. Actuellement en studio, il produit sa prochaine mixtape intitulée "El Padre du Rap Game ". Elle contiendra en très grande partie de nouveaux morceaux dont le premier extrait, "Rends les fous", est déjà en écoute.
source:chartsinfrance
COMMENTAIRES