[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Communiqué du parti RIDJA sur la procédure ouverte en Belgique contre Semlex

Suite aux révélations faites par la presse internationale sur la procédure ouverte en Belgique contre la société Simlex pour corruption et sur la délivrance par cette société des passeports comoriens à des personnes inscrites sur la liste des personnes recherchées en raison de leur appartenance à des réseaux terroristes, le RIDJA, organisation politique comorienne, demande à Monsieur le Ministre de la justice comorienne de saisir le parquet de Moroni d'une enquête à ce sujet.

Le RIDJA fait appel aux comoriens pour la constitution d'un collectif citoyen afin de récupérer les biens mal acquis et poursuivre les auteurs des détournements des fonds provenant de la vente des passeports comoriens.

HILALI Moussa, SG RIDJA
Photo d’archives: Capture écran - Sambi et Karaziwan, patron Semlex
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.