[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
En ma qualité d'avocat d’Abdousoimadou Mchangama, père de AMMAR, à la demande de ce dernier et du comité de soutien pour la vérité sur les circonstances de sa disparition, je porte à La connaissance du public que lors de notre entretien avec Monsieur Robert, Directeur de La DCI ( Detect. Crim.investigations) de Tanzanie, assisté de ses collaborateurs, il nous a été déclaré que AMMAR a effectivement été interpellé en Tanzanie la nuit du 27 juin dernier suite à un contrôle opéré dans le bus qui le conduisait en direction de Ouganda et que la police Tanzanienne l'a relâché dans la journée du 29 juin , soit moins de 48 heures après son arrestation. Il n'a pas été conduit au tribunal et présenté à un juge étant donné qu'aucune charge n'a été retenue contre lui. 

Au cours de cet entretien, nous avons interpellé l'attention de la police tanzanienne sur la nécessité absolue d'avoir les preuves de sa libération et les motifs de sa garde à vue. 

Nous avons demandé leur étroite collaboration dans le cadre des actions et initiatives que nous entendons engager pour déterminer les causes et les circonstances de la disparition de AMMAR. 

En ma présence, le père de AMMAR a déposé une plainte qui a été enregistrée le 6 juin2017 au commissariat de Mzimbazi ( dar Es Salam ) et une autre plainte sera également déposée aux Comores pour demander aux autorités comoriennes de travailler en collaboration avec la police tanzanienne pour déterminer les causes et circonstances de la disparition de AMMAR Abdousoimadou. 

Said LARIFOU, avocat de Abdousoimadou Mchangama, père de AMMAR
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.