[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Des dizaines de mahorais ont organisé un congrès aujourd'hui pour protester contre une possible suppression du visa Balladur, qui permettra aux habitants des 4 iles des Comores une libre circulation dans l'archipel. 

Une Réunion a été organisée à Paris entre le gouvernement français et les Comores sur les modalités de circulation des habitants des 4 iles des Comores. Une feuille de route a été signée entre le ministre comorien des Affaires Étrangères et son collègue français, Jean Luc Le Drian. 
Dans cette Réunion aucun représentant de l'île de Mayotte n'a été convié. Il s'agissait d'une rencontre entre deux pays et en l'occurrence les Comores et la France. Depuis, les mahorais de sentent trahis par le gouvernement français.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.