[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Père de trois enfants qu'il a eu avec son épouse Alexia, Soprano a eu un autre enfant lorsqu'il n'avait que 16 ans. Prénommé Kamil, il a été placé à l'aide sociale à l'enfance par sa mère, ce qui fait que le rappeur ne le connaît pas. Une blessure sur laquelle l'ancien membre de Psy4 de la rime se confie aujourd'hui.

Dans 50 minutes inside diffusé en avril dernier sur TF1, Soprano faisait des confidences bouleversantes sur une période de dépression durant laquelle il avoue avoir pensé au suicide. "A une époque, j'étais très écorché vif, très mélancolique dans mes chansons (...). Il y avait même une période où je pensais en finir avec ma vie, vraiment. J'ai même tenté malheureusement et heureusement que non.", déclarait-il.

Un enfant qu'il ne connait pas

Il faut dire que le rappeur d'origine comorienne cache des blessures profondes, comme le fait qu'il soit père d'un enfant qu'il ne connaît pas. Prénommé Kamil, celui-ci est né alors que Soprano (Saïd M'Roumbaba de son vrai nom) n'avait que 16 ans et a été placé à l'aide sociale à l'enfance par sa mère. L'ancien membre de Psy4 de la rime lui a même écrit une chanson : "Parle-moi", dans l'album "Puisqu'il faut vivre" (sorti en 2007), s'adresse à cet enfant.

Des confidences bouleversantes

Si le futur coach de The Voice Kids est aujourd'hui l'heureux papa de trois enfants – Inaya (née en 2007), Lenny (en 2009) et Luna (en 2012), qu'il a eu avec son épouse Alexia, il ressent toujours ce manque au fond de lui :"C'est la grande blessure de mon existence. La loi fait que je ne peux pas savoir ce qu'est devenu cet enfant. Et lui ne peut pas chercher à savoir qui est son père", confie avec tristesse le rappeur de 38 ans dans un entretien accordé à Paris Match, qui est sorti ce jeudi 28 septembre en kiosque. Par Marion Poulle ©purebreak.com
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.