[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le Dr Djaza Ahmed Mohamed est réélu à la présidence de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI). Comme nous l'évoquions dans un précédent article, le docteur Djaza était le seul candidat à sa propre succession et c'est sans surprise qu'il est réélu. 

En octobre 2016, Djaza et trois membres de la CENI étaient en détention provisoire à la maison d'arrêt de Moroni. La Justice les reprochait d'avoir dépensé quelques 153 millions de francs, soit 306 000 euros, sans justificatifs comptables selon un rapport de la cour des Comptes.

Après 3 mois de détention, Ahmed Mohamed Djaza et son secrétaire général, Ali Mohamed, ont été mis en liberté.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.