[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Photo d'archives: Moustadrane et l'ancien président Sambi
Les récentes déclarations du Vice-Président Moustadrane sont inadmissibles, intolérables et irresponsables. De tels dérapages n'augurent rien de bon, et pourtant en ce moment nous avons besoin d'apaisement et de sérénité, pour pouvoir aborder les Assises dans un climat fraternel. 

Le chef de l'Etat a adhéré à notre initiative d'Assises nationales et nous nous en réjouissons. Il devrait également appeler tout le monde à la retenue et recadrer les siens. Car, un Vice-Président ne devrait pas dire ça. Le samedi 19 août, le chef de l'Etat a reçu le Comité chargé d'ébaucher la première note d'orientation des Assises. Le discours de paix qu'ils nous a tenus nous a tous émus et réjouis. 
En ce moment de passions déchaînées, d'inquiétudes qui vont crescendo et de spéculations tous azimuts, les comoriens ont grandement besoin d'entendre, Monsieur le Président, ce que vous nous avez dit à Beit Salam. ©Chabane Mohamed
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.