[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Depuis samedi dernier, 12 850 candidats aux épreuves du baccalauréat session 2017 se sont présentés dans les centres et sous centre du pays. À part une élève suspendue dans le sous centre de Itsinkoudi Oichili, aucun incident n'a été constaté sur le déroulement de l'examen. 

Depuis des lustres, la proclamation des résultats se fait par radio. Une vieille tradition que Mouhouyddine Ali Houmadi (photo), président du Jury, veut enterrer.
Selon ABDALLAH Mzembaba, journaliste d'alwatwan, le président du jury veut tout simplement suspendre la proclamation des résultats à la radio sans toutefois donné plus de précisions sur le comment les résultats de cette année seront publiés. Avec l'évolution des nouvelles technologies, plusieurs pays ont choisi de publier les résultats du bac sur internet. Photo© Abdallah Mzembaba 
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.