[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Photo de la plage de Hantsindzi
Un enseignant originaire de la ville de Ntsoudjini en Grande-comore est jugé ce matin au Palais de Justice de Moroni. L'homme a été surpris le vendredi dernier en train de s'amuser sur la plage de Hantsindzi au Nord Est de la région de M'boinkou avec une jeune femme originaire d'Itsandzeni (Hamahamet).

Selon des informations de la radio Hayba fm, l'homme était supposé aider la jeune femme à réviser pour les examens du baccalauréat.

Mais pour ce mois béni de ramadan, cet acte est impardonnable pour un pays musulman comme les Comores. Le procureur de la République a requis 1 mois de prison ferme. La délibération aura lieu demain.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.