[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
A Moroni, après les caméras de surveillance place aux feux de circulation. Bravo l'Emergence! Cependant, tout comme les cameras de surveillance, ces feux suscitent plusieurs interrogations. 

Tout est opaque dans ce grand projet qui va sans doute changer les mentalités des Comoriens. Dans pareilles circonstances, le lancement de telles installations est souvent précédé par une campagne de sensibilisation et de communication pour une meilleure implication des populations concernées. Mais il suffit de regarder les "techniciens" qui installent ces feux pour tout comprendre. Ces sont techniciens habillés en boubou et en sandale, sans échelle, sans mesures de sécurités mais qui montent sur le capot de la voiture pour régler les feux. Des faits qui montrent l'amateurisme de l'équipe du projet. 

On se demande même qui est cette société? Comment a-t-elle gagné ce marché? Y a-t-il eu un appel d'offre pour sélectionner l'exécutant? C'est une société privée ou publique? Ce projet a coûté combien de millions? Des questions qui sont restées sans réponses. Mais il n'est pas trop tard, les autorités et surtout le ministère de l'intérieur peut toujours communiquer pour le bien des usagers et du contribuable.

Ortega Abdou Hassani
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.