[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le Ministère des Affaire Etrangères de l'Union des Comores dans un communiqué a décidé de rompre ses relations diplomatiques avec l'Etat du Qatar, à compter de ce jour, 07 juin 2017. L'Ambassadeur de l'Etat du Qatar à Moroni a été convoqué pour être informé de cette décision et il lui a été demandé d'en informer les autorités de l'Etat du Qatar et de prendre les dispositions appropriées.

Comme nous l'avions écrit dans un précédent article, les Comores suit son allié saoudien et rompt ses relations diplomatiques avec le Qatar. Quels conséquences pour nos compatriotes installés au Qatar après cette rupture diplomatique entre le gouvernement Azali et l'Etat du Qatar? L'Arabie Saoudite nous entraîne dans son sillage. Espérons que les Comores ont pris toutes les précautions avant de prendre une telle décision. Le Qatar est l'un des plus grands investisseurs aux Comores et apporte souvent de l'aide à notre pays. 

L’Arabie saoudite et ses alliés ont rompu lundi leurs relations avec le Qatar, provoquant une crise diplomatique majeure au Moyen-Orient quinze jours après un appel de Donald Trump à l’unité des pays arabes face au terrorisme.
Cette crise diplomatique est la plus grave depuis la création en 1981 du Conseil de coopération du Golfe (CCG), qui regroupe l’Arabie saoudite, Bahreïn, les Emirats arabes unis, le Koweït, Oman et le Qatar.
Photo: S.E.M Mubarak Abdurahman Al Nasr, Ambassadeur de l’Emirat du Qatar auprès de l’Union des Comores a été reçu par le Président de la République ce mardi 11 octobre 2016 à Beit Salam.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.