[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Photo d'archives: Larifou et la 1ère dame
Pour Larifou, la manifestation d'hier contre la rupture diplomatique des Comores avec le Qatar est l'oeuvre de Sambi. Ce serait lui qui a "manipulé" l'opinion.

«Tantôt le Juwa est du pouvoir, quand ça l’arrange, tantôt il s’insurge contre le gouvernement. Soit on est du pouvoir, soit on est de l’opposition et le Juwa doit le faire savoir pour que le président agisse en conséquence. 

Il faut approuver les choix du président même si on n’est pas d’accord, il faut que l’on montre notre solidarité envers le président car le monde nous regarde.» Justement, monsieur le "politicien", le monde nous regarde. Texte©Abdallah Mzembaba
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.