[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
A Anziza M'changama
Ari "correspondante" RFI Comores

J'ai toujours compris que dans le métier de journaliste il y avait des obligations liées au métier qui sont entre autres la vérification de l'information. J'ai toujours su que les journalistes avaient le don de manipuler l'opinion publique mais qu'une déontologie primait avant tout. J'ai toujours été convaincue qu'une bloggueuse n'était pas une journaliste.
Capture d'écran de la campagne de dons 

Je remarque sur votre post sur l'affaire Zoubeda où vous insinuez que c'est un fake, que vous vous substituez plus à des facebookeurs qui ont faim de commentaires, prêts à publier de fausses informations quittent à susciter une polémique instoppable, au lieu de mener de vraies investigations pour mieux informer. C'est bien dommage pour notre nationalité que vous représentez de la manière la plus insultante dans l'équipe RFI.

Pour ceux qui veulent aujourd'hui faire mieux qu'une "célèbre correspondante RFI aux Comores" ou qui veulent tout simplement la vérité sur l'affaire Zoubeda, prenez le soin de vérifier la facture demandée par l'hôpital Necker qui est publiée sur la campagne de Crowfunding, appelez sa famille aux Comores et surtout assurez -vous que les informations vous parviennent des gens qui savent et qui connaissent le dossier.
Madame Anziza, si vous avez réussi à savoir que le dossier de demande de visa n'a pas été déposé a l'ambassade, il était simple de savoir que ce qui permettait de compléter son dossier n'a pas été trouvé. Je vous réinforme que c'est le document de l'hôpital qui lui n'est remis qu'une fois la somme rassemblée. D'où la campagne sur le net.
Je regrette que votre schizophrénie professionnelle vous ai empêché de comprendre que si les gens sur Facebook ne savent pas pourquoi le choix de la France, c'est tout simplement parce qu'ils ne sont ni la famille sur place aux Comores ni les médecins qui la suivent. Les seuls qui en vrai ont l'information complète. Contactez les, ils seront ravis de vous dire...

Afficher la suite...


Je regrette et j'espère que RFI se rend compte de ce vous faites en utilisant leur nom car sans ce nom personne n'aurait fait attention à ce malheureux post enfantin que vous avez eu le culot de publier.

Merci à tout ceux qui se sont mobilisés pour aider Zoubeda sur la campagne web comme sur place aux Comores et merci à tout ceux qui vont continuer à le faire jusqu'à ce la petite Zoubeda soit guérie.

Surtout un grand merci à ceux qui ne se sont pas laissés embarquer dans des incompétences malsainement décevantes et qui m'ont transmis le post de "la journaliste RFI".
Ceux à qui son mur est ouvert, merci de lui transmettre ces quelques mots qui viennent d'une des nombreuses tantes tristes de Zoubeda, tristes de se retrouver traitées d'arnaqueuses juste parce qu'une journaliste a eu la paresse et la flagrante irresponsabilité de se renseigner avant de publier.

By the way, pour intégrer l'équipe RFI, n'y a t- il pas un test écrit de français?
Signé Nadhufa Mohamed
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.