[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Réaction du Président Azali sur les propos irresponsables du Président français Emmanuel Macron: "Le kwassa kwassa pèche peu, il ramène du comorien"

Un extrait de la réaction du Président comorien AZALI ASSOUMANI.

«Ce n’est pas le moment de faire de l’humour. Mais je pense que peut être que sa jeunesse, son amateurisme il n’a pas pu mesurer ses propos ce sont des choses qui arrivent. Et je pense qu’il va reconnaître son erreur. 
Et qu’on va s’asseoir pour essayer de trouver une solution à ce problème dramatique car c’est quand même de vies humaines. C’est quand même des gens auxquels on doit beaucoup de respect . C'est un problème entre la France et les Comores. Maintenant il l'a exposé sur la face du monde entier et tout le monde sait ce qui se passe. Je pense qu'avec le concours de toute la communauté internationale, on va essayer de trouver une solution à ce problème et surtout à ce visa Balladur.»
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.