[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le gouvernement comorien et la société SINOHYDRO ont procédé, ce mardi 9 mai, à la signature du projet de réhabilitation et d’extension de l’AIMPSI AUX COMORES.
Le contrat a été co-signé par, le vice-président en charge du ministère de l’Économie Djaffar AHMED SAID, le ministre des Finances, celui des Transports, et Monsieur Liang Jun, président de la société SINOHYDRO. Nombreuses sont les autorités politiques qui étaient présentes lors de cette cérémonie de signature. L’objectif de ce contrat entre dans le cadre de la politique stratégique du président de la république qui veut faire des Comores un pays « émergent d’ici 2030 ». 
Vis-à-vis de ce contrat une date exacte n’a pas été communiquée, la partie chinoise entend mobiliser des fonds pour lancer les travaux. Toutefois, la durée des travaux prendra fin 40 mois à compter de la date de commencement. ©Vice-Présidence Economie
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.