[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
58 candidats, dont 22 femmes se sont présentés ce matin à l'IUT de hamramba pour participer au concours de greffiers organisé par le Ministère d'État en charge de la justice.

A Mutsamudu aussi le concours a commencé ce matin avec 27 candidats.

Ils ont deux jours pour réussir les épreuves de droit civil et procédures civiles, de droit pénal et procédures pénales et de culture générale bien préparées par la Direction Générale des Affaires Judiciaires du Ministère.

Nous souhaitons bonne chance aux candidats. ©Ministère de la justice
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.