[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Nous venons d'apprendre qu'un étudiant de 3ème année de droit de l'Université des Comores a été sauvagement agressé aujourd'hui à Mvouni. Selon Dounia Web, des individus originaires de la ville de Mkazi se sont introduits dans la cité de Mvouni pour s'en prendre à cet étudiant. 
A en croire cette radio, ce n'est pas un cas isolé car les étudiants de l'Université des Comores subissent souvent des actes de cette forme. 

Dans un état critique, Archimed de son prénom, originaire de Batsa dans la région d'Itsandra, a été envoyé à l’hôpital El-maarouf pour des soins d'urgence. Les cours sont interrompus depuis ce matin dans les différentes facultés et les étudiants sont mobilisés en solidarité avec leur camarade.

Les agresseurs en fuite, sont activement recherchés par la gendarmerie nationale.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.