[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
"Il y avait urgence" estime le Ministre de l’intérieur en attendant l'arrêt de la grève des taximans.
En collaboration avec les hauts responsables de la Gendarmerie Nationale, Mohamed DAOUDOU a mobilisé des véhicules de la Gendarmerie, ceux de la Police Nationale et d'autres services de l'État pour transporter plusieurs étudiants de l'Université des Comores en ce jour de grève des transports en commun. Une réunion est prévue en ce moment même à la Gendarmerie Nationale avec le syndicat WUSUKANI WAMASIWA. 
©Ministère de l'Intérieur
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.