[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
GUERRE RELIGIEUSE

Les Comores vont envoyer des soldats dans la guerre entre l'Arabie Saoudite et le Yémen

J'avais du mal à croire ce que je venais de lire dans le site rénové d'Al-Watwan. Les rumeurs qui circulaient viennent d'être confirmées. Notre pays s'engage à envoyer des militaires "pour protéger les frontières de l'Arabie" dans la guerre qui l'oppose aux rebelles chiites Yéménites

L'article de Mariata Moussa évoque une source de l'Etat-major et précise qu'il s'agit d'une soixantaine de militaires, déjà connus, qui s'entraînent et pourraient partir ce mois de mars. Donc nous allons engager nos forces armées dans une mission à l'extérieur sans passer par le parlement?

"Selon une source de l'état-major, l'Union des Comores fait partie des quarante pays sunnites qui soutiennent la cause de l’Arabie Saoudite, en guerre contre les rebelles houthistes au Yémen." En clair, nous sunnites, allons combattre les autres chiites.

Mais dans quoi on se mêle bon sang?
Par Toyb Ahmed
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.