[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Suite à l’article paru dans Habarizacomores ce Dimanche 19 Mars, nous condamnons fermement les propos insolites et totalement mensongers visant à calomnier le Leader du RIDJA en l'associant à des événements qui lui sont totalement étrangers.

A travers le combat politique que nous menons depuis une vingtaine d'années, nous avons un programme et une vision que nous défendons pour l’intérêt des Comoriens. le Président Azali Assoumani et son Gouvernement ont exprimé leur volonté d’œuvrer pour faire de notre pays une société émergente, une vision que nous partageons car faisant partie de notre combat. Ainsi, Le Ridja ne ménagera aucun effort pour accompagner le Gouvernement dans son unité et sa stabilité à fin de mener à bien ce grand Challenge, lequel nous y croyons.

Contrairement à ce que l'auteur dudit article (Chacha Mohamed) croyait maladroitement affirmer, Said Larifou ne tire aucune réjouissance dans une quelconque situation ou difficulté que pourrait avoir un homme politique et réaffirme le seul objectif qui nous anime qui est celui d'agir et accompagner tous ceux qui agissent afin de construire un avenir meilleur pour tous les comoriens.

C'est pourquoi, nous apportons ce démenti compte tenu de la transparence et la loyauté que nous avons toujours fait preuve. Par Ouzali Saïd Anlibou
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.