[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
On se souvient que lors des dernières élections législatives et communales de 2015, quand la convention pour le renouveau des Comores (Crc) remuait ciel et terre pour trouver un candidat au nord de Ngazidja.

À défaut, les ténors du parti avaient choisi le feu Foundi Chéri pour être le candidat de la Crc dans la région de Mitsamiouli-Mboudé. Pire encore, une information circulait selon laquelle, les cadres de la Crc dans la région de Mitsamiouli avaient cadenassé leurs portes à l’actuel président.

Afficher la suite...


À cette époque-là, le puissant D/G faisait les yeux doux à l’ancien régime pour faire son retour à Comores Télécom. Au lieu de faire comme Maoulana Charif, sauver l’honneur du parti, il a préféré marchander avec l’ancien ministre des affaires étrangères, Elanrif pour que sa réintégration soit effective...
Ironie du sort, la Crc a été piteusement battue dans la région de l’un des hommes forts de l’actuel régime.

Par Ali Abdou
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.